Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui Zoreilles, on jouera à 15 en réserve La rencontre sera explosive certainement mais pas dans le sens agressif du terme Nous sommes deux équipes très joueuse, celà devrait faire une belle rencontre
Par explosion je ne pensais pas à l'explosion de violence mais bien de l'explosion d'agressivité et de jeu
Des news du talon de belleville ? Blessure à l'oeil assez serieuse apparement.......
Zoreilles a écrit :Un être vous manque...Pourtant il semble bien que son remplacement, tant dans le jeu que dans les tirs au but, n'a pas altéré le rendement de l'équipe samedi soir
si dans le jeu il est bien meilleur et notamment dans son jeu au pied de déplacement et sa technique individuelle !!! Ensuite les tirs aux buts c'est vrai que ça s'est bien passé samedi soir mais tous ceux qui se sont essayé à cet exercice savent qu'il y a des jours avec et des jours sans !!! espérons pour l'équipe qu'il n'y ai pas de jours sans jusqu'à son retour !!!
poulet basquaise rcr a écrit :hein mika il n'a pas tort zoreilles?.............................:cool:en plus ce n'est pas le meme gabarit ......un qu'on va chercher l'autre qu'on prends dans le buffet:cool:
oui en effet on peut résumé ça comme ça
MOUGLY a écrit :Des news du talon de belleville ? Blessure à l'oeil assez serieuse apparement.......
D'après les on m'a dit, ce n'est pas la joie. :( Apparemment, un match plutôt délicat.
Dernière modification par grosball (07/10/2010 14:07:19)
alors si c'est le talon de belleville que j'ai vu 3 fois en deux ans .......un sacré client qui donne pas sa part au chien ...l'an passé remplacé il a tapé sur notre arbitre de touche:mad:!!!malgré cela j'espere sincerement qu'il va bien
poulet basquaise rcr a écrit :alors si c'est le talon de belleville que j'ai vu 3 fois en deux ans .......un sacré client qui donne pas sa part au chien ...l'an passé remplacé il a tapé sur notre arbitre de touche:mad:!!!malgré cela j'espere sincerement qu'il va bien
Je ne sais pas si l'on parle de la même personne, mais n'hésite pas à me le décrire en mp et je te dirais si on parle de la même personne. Par contre, lui ou un autre, quelque soit la couleur de son maillot, n'a le droit, comme tout joueur, surtout dans le milieu amateur, qui prend une licence pour jouer au rugby, même si ce sport n'a jamais été un sport de fillettes, d'être sur le point de perdre la vue à un œil. Je ne suis pas au courant des antécédents entre les 2 clubs, ni de son CV rugbystique. Mais bon, je me rends compte en lisant les posts différents sur RF, que cette année risque d'être plutôt rugueuse et rigoureuse. Signé d'un ex arbitre, devenu DM, qui t'a peut être sifflé dans les alpes,dans la banlieue de Grenoble, il y a 2 ou 3 saisons, et qui garde un très bon souvenir de ce match même si le score n'avait pas reflété le jeu et l'envie de jouer.
oui d'accord avec toi 100%!!!!cela serait dramatique pour ce joueur peu importe son temperamentj'espere en tt cas que les fautifs seront punis
Qu'est ce qui s'est passé pour le talon de belleville ?
mika dam's a écrit :Qu'est ce qui s'est passé pour le talon de belleville ?
Bourre pif et œil en vrac :|
grosball a écrit :mika dam's a écrit :Qu'est ce qui s'est passé pour le talon de belleville ?
ça devait être un sacré bourre pif !!!! J'espère pour lui que ce sera pas trop grave et c'est pas une bonne nouvelle pour nous car belleville voudra faire un gros match contre nous pour offrir la victoire a leur copain !!!
mika dam's a écrit :grosball a écrit :mika dam's a écrit :Qu'est ce qui s'est passé pour le talon de belleville ?
ça devait être un sacré bourre pif !!!! J'espère pour lui que ce sera pas trop grave et c'est pas une bonne nouvelle pour nous car belleville voudra faire un gros match contre nous pour offrir la victoire a leur copain !!!
Soucis de rétine, du cristallin et d'autres choses. Aux dernières nouvelles, risque de baisse de vue assez conséquentes.
Je profite de cette fin de WE sans rugby (à part H CUP) pour vous livrer mes pronostics : Moulins 28 - ASMIDA 11 Riom 13 - Cusset 6 Belleville s/Saône 17 - Mauriac 16 Sainte Florine 22 - Givors 20 Meyzieu 9 - Pont de Veyle 3 Bref, que des victoires à la maison, ... A mon sens 2 matchs palpitants : le derby Auvergne : Riom / Cusset (où ça va envoyer du ballon, et j'espère pas trop de marrons !) et Ste Florine / SOG où Ste Florine va défendre becs et ongles un bon résultat à domicile.