Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jamais le post n'a avancé aussi vite c'est sympa nons ! Sachant que quoi qu'il arrive il n'y a aucune agressivité un peu d'agacement bien légitime eu égard que l'on est dans deux courants un peu différents mais c'est sans gravité enfin pour moi mais je pense qu'il en va de même pour Mougly qui est aussi un passionné de ce jeu alors entre passionné (quelque fois excessifs)
Vi, Mougly passionné et sûrement pas énervé non en effet. Cette poule tient le haut du pavé du forum en F3 , et pas de raison que ça s'arrête . Forumeurs, présentez vous quand vous venez au stade qu'on voit un peu la bobine de ceux avec qui on communique par le net .
no comment:lol: pouaaaaaaaaa
Givordine a écrit :Vi, Mougly passionné et sûrement pas énervé non en effet. Cette poule tient le haut du pavé du forum en F3 , et pas de raison que ça s'arrête . Forumeurs, présentez vous quand vous venez au stade qu'on voit un peu la bobine de ceux avec qui on communique par le net .
Désolé Givordine, dimanche je me suis pas présenté j'ai pas fait beaucoup d'aller/retour entre la tribune et le club-house car à pont de veyle j'étais le seul en béquille avec le pied dans le platre!!! Mais je te dis au match retour avec une réception de goinfre !!!:D
Après tant de discussions passionnées pronostic pour dimanche .. CUSSET STE FLORINE 36-18 ASMIDA BELLEVILLE 15-10 PONT VEYLE MOULINS 13-20 GIVORS MEYZIEU 0-60 autant en B :P MAURIAC RIOM 24-6
il me manque quelques marqueurs pour la 3e journée l'essai de l'ASSMIDA les 2 drops de Cusset 1 marqueur d'essai à Givors: Guyard-Cochet-Boukhaloua-Cussigh et ???
MOUGLY a écrit :Après tant de discussions passionnées pronostic pour dimanche .. CUSSET STE FLORINE 36-18 ASMIDA BELLEVILLE 15-10 PONT VEYLE MOULINS 13-20 GIVORS MEYZIEU 0-60 autant en B :P MAURIAC RIOM 24-6
Faut prendre tes cachets !!!
Givordine a écrit :MOUGLY a écrit :Après tant de discussions passionnées pronostic pour dimanche .. CUSSET STE FLORINE 36-18 ASMIDA BELLEVILLE 15-10 PONT VEYLE MOULINS 13-20 [h=#66FF00]GIVORS MEYZIEU 0-60 autant en B[/h] :P MAURIAC RIOM 24-6
Faut prendre tes cachets !!!
C'est beau de réver!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Pour Cusset : 2 drops et 5 pénalités de Douvrandelle
mes pronostics du week end Cusset. Ste Florine victoire de cusset ? gros match en perspectives!!! je tiens la buvette avis aux amateurs::lol: ASMIDA 18 Belleville 16 Pont de Veyle 21 Moulins 19 Givors 36 Mezyieux 25 Mauriac 32 Riom 6
Dernière modification par clem03 (28/09/2010 20:23:38)
ptin 30 points a mauriac pfffffffff et bin va falloir s'accrocher..........
@lex a écrit :il me manque quelques marqueurs pour la 3e journée l'essai de l'ASSMIDA les 2 drops de Cusset 1 marqueur d'essai à Givors: Guyard-Cochet-Boukhaloua-Cussigh et ???
GUYARD marque 2 essais
Allez, je paye mes pronostics, ... ASSMIDA 25 - Belleville s/Saône 9 Cusset 10 - Ste Florine 3 Pont de Veyle 14 - FCM 20 SOG 35 - US Meyzieu 11 Mauriac 21 - RCR 21 (allez Poulet ! on est tous avec vous !!!!!!!!!!) et n'oubliez pas que c'est en sciant que Léonard devint scie !
Cusset 25 - 12 Ste Florine ASMIDA 18 - 9 Belleville Pont de Veyle 14 - 6 Moulins Givors 28 - 12 Mezyieux Mauriac 25 - 17 Riom