Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

Tu arbitres à 13h30 ? Que 3 matchs de joués pour le moment , rien d'inquiétant encore . Oui je sais c'est salaud de dire ça avec 3 victoires dans la besace mais bon je voudrais pas t'enfoncer dans la déprime wink

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Givordine a écrit :

Tu arbitres à 13h30 ? Que 3 matchs de joués pour le moment , rien d'inquiétant encore . Oui je sais c'est salaud de dire ça avec 3 victoires dans la besace mais bon je voudrais pas t'enfoncer dans la déprime wink

j'arbitre à 15h et vous faisiez moins les mariolles sur RF la saison dernière ....:P . Mais bon , j'avoue que cette année ça risque d'être difficile d'aller vous chercher . La saison est encore longue....Alors .....;)

Alors on va attendre et voir ce que ce ça donnera..... comme les gens raisonnables que nous sommes (hormis quand on tombe sur un groupe de felés au pays du nougat big_smile)

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Givordine a écrit :

Alors on va attendre et voir ce que ce ça donnera..... comme les gens raisonnables que nous sommes (hormis quand on tombe sur un groupe de felés au pays du nougat big_smile)

Je ne vois pas de qui tu parles roll;)

C'est vrai j'ai du le rêver ce dimanche là cool

Givordine a écrit :

C'est vrai j'ai du le rêver ce dimanche là cool

Je crois sadwink

En tout cas le derby de la saison dimanche !!!! big_smile

Givordine a écrit :
Animaxion01 a écrit :

Par contre c'était pas qu'un mythe les réceptions à Givors, heureusement on avait prévu le sauciflar dans le bus au retour!!! big_smile big_smile big_smile

Les réceptions sont les mêmes depuis des années, hier record absolu j'ai ouvert à 17h15 , à 17h22vous aviez tout mangé, des voraces....... A croire que vous n'aviez pas mangé le midi . En 15 ans au club je n'ai jamais vu ça, nos réceptions ont toujours été réputées copieuses : salades, fromage , oeufs , charcuterie , jus de fruit et bières hier . Il nous en reste souvent habituellement ou du moins on ne manque pas , les autres clubs ont moins d'apétit que vous faut croire. Sinon jamais vu des joueurs aussi disciplinés et qui ne tape pas à la porte pour demander si la réception est ouverte big_smile Et ambiance sympathique , tou s'est bien passé hors ce petit problème non? wink

Tu aurais juste pu dire que les "receptions" d'après match sont censées etre des collation et non pas des repas! ..leur club aurait pu leur payer des pates et du poulet à midi...................

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

Givordine a écrit :

En tout cas le derby de la saison dimanche !!!! big_smile

que le meilleur gagne sadwink

MOUGLY a écrit :
Zoreilles a écrit :

Je pensais avoir été très clair mais malheureusement ce n'est pas le cas. En aucun cas j'ai contesté les décisions de l'arbitre même dit qu'elles étaient mauvaises ou pas judicieuses. Je dis simplement que ce monsieur n'était absolument pas dans l'esprit du jeu. Son seul soucis étant de siffler la règle ne se préoccupant pas du jeu. Je pense que les nouvelles n'ont rien à voir là-dedeans. Sûrement que la saison dernière sont seul souci était, tel le CRS moyen, de verbaliser...Maintenant losque l'on s'autorise à critiquer les joueurs je cite : "c'est que vous en tant que joueurs vous ne proposez rien de bien flamboyant sur le terrain" il faut aussi accepter que les arbitres ne font pas toujours des prestations flamboyantes. De pplus par éthique je suis quelqu'un qui a beaucoup de respect et de retenu par rapport au corps arbitral sans lequel il n'y aurait pas de rugby/ Mais trop c'est trop et lorsque l'on s'en prend à l'essence même du rugby à savoir le jeu je ne peux pas m'empêcher de réagir. Pour la petite histoire l'arbitre en question, post match, a fait son meaculpa admettant qu'il n'avait pas été dans le coup du tout ceci lié au fait que tous les dimanches il change de catégorie et de fait de réglement. Et que dans ce cas il était complétement perdu. Ce que je veux bien admettre car que l'on arbitre des reichel, des espoirs, des cadets ou des F3 on n'est plus dans la même règle et ce doit être déroutant.

Drôle d'éthique que tu as zoreilles . Si en plus il reconnait certaines erreurs , tu n'es pas obligé de tenir de tels propos. Si faible soit ta compréhension , respecte le fait ,comme tu as pu le preciser qu'en changeant souvent de catégorie ce soit un peu déroutant pour l'homme du milieu. Pas envie de polemiquer avec toi , ni avec qui que ce soit. Je respecte les opinions des gens sur ce forum , même si comme je l'ai dit , je ne suis pas d'accord avec la forme...... Tout arbitre mérite un peu plus de considération simplement parce que ce n'est pas simple de se retrouver dans la fausse aux lions et de rester le plus coherent possible......

Pourtant, ce n'est jamais de notre faute si on perd, c'est toujours la faute au vilain monsieur en jaune et vert qui n'a jamais rien compris au rugby. Et puis, chez nous, on connait tous les règles car l'annexe XII est, chez nous, le livre préféré de tous nos joueurs, mais que chez nous et pas chez les autres équipes. C'est vrai, quoi, à la fin, j'aimerais savoir sur quelle page du règlement est écrit que la sécurité des joueurs est primordial sur le jeu, donc une pénalité peut être vite jouer même si il y a 3 ou 4 joueurs au sol et que les soigneurs arrivent pour soigner les bobos. Surtout en catégorie C. neutral:|:|

Dernière modification par grosball (27/09/2010 17:54:30)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Je suis dsl d'avoir voulu dire que je me suis fais chier pendant 70 minutes sur 80 dans les tribunes à regarder un flic au milieu du terrain user et abuser de son sifflet. Je suis confu d'avoir pu imaginer que les arbitres étaient peut être des hommes comme tout le monde et eux aussi, tout comme les joueurs, commettre des erreurs. Je fais mon mea culpa d'avoir inciter à la haine raciale contre une communauté d'arbitres au-dessus de tous soupçons !!!! Je ferme le dossier promis que je ne m'exprimerais plus du tout sur ce sujet...

Zoreilles a écrit :

Je suis dsl d'avoir voulu dire que je me suis fais chier pendant 70 minutes sur 80 dans les tribunes à regarder un flic au milieu du terrain user et abuser de son sifflet. Je suis confu d'avoir pu imaginer que les arbitres étaient peut être des hommes comme tout le monde et eux aussi, tout comme les joueurs, commettre des erreurs. Je fais mon mea culpa d'avoir inciter à la haine raciale contre une communauté d'arbitres au-dessus de tous soupçons !!!! Je ferme le dossier promis que je ne m'exprimerais plus du tout sur ce sujet...

Ni communitarisme, ni au dessus de tout soupçons. Simplement tu pourrais eviter justement de t'en prendre à l'homme plutot qu'au directeur de jeu . Tes propos sont limites et ne merite pas que l'on s'y attarde. Sur ce, tu as raison , ne t'étale pas sur le sujet car apparement tu ne le maitrise pas . Ce post est fait pour echanger et non accusé. Bonne saison à vous et au plaisir de se retrouver au bord d'un terrain.........

La sentence est tombée comme d'hab avec les arbitres...Rien à dire : je ne veux voir qu'une tête et en avant marche

On se détend messieurs, on est entre gens intelligents en poule 1 SVP !!! Et comme dirait un certain Eugène , on refait le match .......dans le respect des opinions de chacun smile

Fédérale 3