Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut ! Bien content de retrouver nos amis de Cusset et Riom cette année encore. De beaux derbies en perspective ! Ravis de faire connaissance avec Isle d'Abeau et Ste Florine. Rien de nouveau à Moulins (départ et arrivée). Hum, ... en tant que dirigeant j'ai un devoir de réserve à ce sujet. Vous n'en saurez pas plus pour l'instant.
Qui ne dit rien tente de dissimuler....On peut s'attendre à un gros recrutement du côté des Moulinois. Des bruits circulent comme quoi l'accession de Nevers en F1 libérerait plusieurs joueurs dont d'anciens moulinois qui retourneraient aux sources à l'image du capitaine nivernais Allouach ! Vrai ou faux ?
Tuti a écrit :Quelles sont les arrivées et départ à Mauriac ?
Plusieurs arrivés avec pas mal de retour au club de joueurs partis à noté le retour de Dufayet Pierre, l'arrivé de V. Maftei, et de d'un pilier d'aurillac et surtout le retour de tout nos bléssés
Zoreilles a écrit :Chaque intersaison amène son lot de mouvements. Pour nous (riomois) c'est le calme le plus absolu. Sommes complétement en phase avec notre projet de club basé sur deux termes essentiels ! FORMATION et PATIENCE. Cette huit Reichel rejoignet le groupe seniors qui devrait rester à peu prés stable. La bonne nouvelle c'est que cette saison les réserves vont jouer à 15
Effectivement c'est une bonne nouvelle d'évoluer à 15 cette saison...!!
bonjour a tous,je suis de ste florine,je pense que ca va etre dur pour nous!!
SARAH3 a écrit :La poule est officielle Bienvenue aux nouveaux de Pont de Veyle et St Florine
merci!!!
bouic le florinois a écrit :bonjour a tous,je suis de ste florine,je pense que ca va etre dur pour nous!!
T'affoles pas la pression va être sur les épaules de tout le monde cette année avec notamment l'épée de Damocles des trois descentes directes plus les matches de barrage. Qui plus est cette poule 1 Sud Est est trés homogène et une fois de plus entre les qualifiés et les relégués les écarts seront infimes. Cela fait deux saisons que nous (Riom) évoluons à ce niveau et cela fait deux fois que les fins d'exercice sont chaudes, chaudes pour tout le monde. Alors pour vous qui nous rejoignez ce sera effectivement dur mais pour les autres aussi je vous rassure. Contrairement à ce que pense certains on part tous sur un pied d'égalité !!!
Dernière modification par Zoreilles (14/07/2010 08:23:28)
tu as raison Zoreilles, la poule sera dure parce qu'il n'y a pas de favori logique ou d'équipes destinées à être dans la charette. Te fais pas de soucis ami de St Florine, la pression sera pour tout le monde et le départ sera primordial. Sache qu'à Cusset, nous vous prenons très au sérieux
D'accord avec vous : aucun "petit" dans la poule. Perso, je me méfie plus particulièrement de Mauriac où il est extrêmement difficile (voir impossible) de s'imposer. je pense que Givors, Meyzieu et Belleville seront dans la première moitié de la poule. Et après tout le monde à sa chance. Un e fois de plus chaque point aura son importance ainsi que les BO et BD. Bonnes vacances à ceux qui partent (dont je fais partie !!!!:):):):):):):) )
Bonnes vacances et vive la reprise !
Givors descend de fed 2 ils seront donc favoris de cette poule après belleville avait une belle équipe la dernière fois qu'on les a joué et riom est très joueur je pense que ces équipes seront dans le haut de tableau !!! meyzieu est la seule équipe que je n'ai pas vu développer de jeu !!!! ce sera très serré et toutes ces relégations vont rajouter beaucoup de pression sur tout le monde !!!!
Cusset Moulins et Mauriac, sainte florine je ne l'ai jamais vu jouer donc trés difficile de se positionner (cependant si on se rappelle que Mauriac et Riom montés en en 2008 on fait meiux que résister alors que l'an dernier les Cussétois ont carrément cassé la baraque) font parti également des gros clients mais je reviens sur ce que j'écrivais un peu plus haut bien difficile de dire qui dans cette poule sera dans la charette et qui jouera le haut du tableau
tt15 a écrit :Tuti a écrit :Quelles sont les arrivées et départ à Mauriac ?
Plusieurs arrivés avec pas mal de retour au club de joueurs partis à noté le retour de Dufayet Pierre, l'arrivé de V. Maftei, et de d'un pilier d'aurillac et surtout le retour de tout nos bléssés
Merci. Ca a l'air pas mal comme recrutement. De quoi jouer les premiers rôles, voir peut-être monter. Et côté départs ?
Tuti a écrit :tt15 a écrit :Tuti a écrit :Quelles sont les arrivées et départ à Mauriac ?
Merci. Ca a l'air pas mal comme recrutement. De quoi jouer les premiers rôles, voir peut-être monter. Et côté départs ?
Intéressant les Mauriacois se positionnent comme pour le haut de la poule et ambitionnent l'accession en fédérale 2. C'est vrai qu'ils ont fait un gros recrutement