Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

Premier resultats de la journée A Ste Florine ...........en equipe 1 Ste Florine 18 Mauriac 18 en equipe 2 Ste Florine 09 Mauriac 27 Donc bon resultat pour nous contre une vraiment belle equipe du Cantal.........l'apprentissage continu.

La suite A Givors :: equipe 1 Givors 36 Pont de Veyle 18 (sans bonus) equipe 2 Givors 46 Pont de Veyle 6

En 1 Riom 19 ST Marcel 14 (BD) En 2 Riom 27 St Marcel 6 EN 1 Meyzieux 15 Cusset 21 En 2 victoire de Meyzieux (pas le score)

ferclood a écrit :

Premier resultats de la journée A Ste Florine ...........en equipe 1 Ste Florine 18 Mauriac 18 en equipe 2 Ste Florine 09 Mauriac 27 Donc bon resultat pour nous contre une vraiment belle equipe du Cantal.........l'apprentissage continu.

chaud a ste florine allez les gars!!!!!!!!!

Belleville 21 Mloulins 10 EN 2 pas le résultat

bouic le florinois a écrit :
ferclood a écrit :

chaud a ste florine allez les gars!!!!!!!!!

pas plus de 10° maxi tongue

Meyzieu - Cusset : en b 25 - 14 pour Meyzieu en a 21 - 15 pour cusset

a sainte florine très mauvais match de mauriac on n'a pas réussi à enchainer plus de 2 temps de jeu et à chaque fois qu'on a marqué on a repris des points tout de suite parce qu'on faisait des fautes sur le coup d'envoi !!! félicitations à sainte florine qui s'est battu jusqu'au bout !!!! maintenant il va falloir se préparer comme il faut pour la réception de riom samedi et ça va être dur riom est une grosse équipe !!!!

mareschal a écrit :

Oulala, déjà vendredi soir et je n'ai pas fait mes pronostics, ... alors je m'exécute : Belleville s/Saöne 18 - FCM 23 victoire dans les arrêts de jeu !!!!:lol: Meyzieu 9 - Cusset 3 Sainte Florine 17 - Mauriac 17 Riom 25 - ASMIDA 7 SOG 37 - Pont de Vèle 18

Vous remarquerez que j'avais pronostiqué Ste Florine 17 - Mauriac 17 Vraiment pas loin du compte !

Zoreilles a écrit :

Belleville 21 Mloulins 10 EN 2 pas le résultat

Rectif, Zoreilles, c'est Belleville 21 - FCM 6 (10pts encaissés dans les arrêts de jeu je crois) en réserve : Belleville 6 - FCM 13

Dernière modification par mareschal (26/09/2010 19:51:06)

Ricoko a écrit :

Belleville s/Saöne 24 - 12 FCM Meyzieu 9 - Cusset 15 Sainte Florine 9- Mauriac 35 Riom 25 - ASMIDA 7 SOG 60 - Pont de Vèle 9 désolé pour pont de veyle mais vu l'équipe de givors et vu que vous les jouez chez eux !!!

Eh ben on a pris "que" 36-18 bien sur belle equipe givordine mais malgré la defaite g vu de belles valeurs du coté du rcvs bravo!!Bon ok on joue pas ds la meme cour mais c tjrs positif de se frotter a de telles equipes!!Et on a meme reussi a gagné la 2eme mi tps et a leur enlever le bonus offensif!La biere etait tres bonne!

pierrot01 a écrit :
Ricoko a écrit :

Belleville s/Saöne 24 - 12 FCM Meyzieu 9 - Cusset 15 Sainte Florine 9- Mauriac 35 Riom 25 - ASMIDA 7 SOG 60 - Pont de Vèle 9 désolé pour pont de veyle mais vu l'équipe de givors et vu que vous les jouez chez eux !!!

Eh ben on a pris "que" 36-18 bien sur belle equipe givordine mais malgré la defaite g vu de belles valeurs du coté du rcvs bravo!!Bon ok on joue pas ds la meme cour mais c tjrs positif de se frotter a de telles equipes!!Et on a meme reussi a gagné la 2eme mi tps et a leur enlever le bonus offensif!La biere etait tres bonne!

Tous comme nous les Florinois, sommes les derniers de la classe mais bon ont s'accrochent et ont va essayer de progresser ......histoire de rigoler un peu tongue

mareschal a écrit :
mareschal a écrit :

Oulala, déjà vendredi soir et je n'ai pas fait mes pronostics, ... alors je m'exécute : Belleville s/Saöne 18 - FCM 23 victoire dans les arrêts de jeu !!!!:lol: Meyzieu 9 - Cusset 3 Sainte Florine 17 - Mauriac 17 Riom 25 - ASMIDA 7 SOG 37 - Pont de Vèle 18

Vous remarquerez que j'avais pronostiqué Ste Florine 17 - Mauriac 17 Vraiment pas loin du compte !

Pas loin du compte aussi pour givors - pont de veyle!!!

Par contre c'était pas qu'un mythe les réceptions à Givors, heureusement on avait prévu le sauciflar dans le bus au retour!!! big_smile big_smile big_smile

Fédérale 3