Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

so.bg a écrit :
@lex a écrit :

je recherche les marqueurs de l'ASSMIDA contre Sainte Florine

Les marqueurs : Jérôme Solnon, Alexandre Poncet, Eddy Zamora et Anthony Dumoulin.

Salut, Peux tu me dire si Alexandre PONCET et l'ancien joueur qui a joué à GIVORS.

Pour d'éventuels supporters cussetois ne faisant pas le régime et souhaitant se déplacer dimanche à Meyzieu : « CHAUDIERE COCHONNAILLE », organisée par l’US Meyzieu Rugby, qui aura lieu le dimanche 26 Septembre au stade des Servizières à partir de 11h30 en ouverture du match de championnat Fédérale 3 opposant Meyzieu à Cusset (Equipe 2 à 13h30, Equipe 1 à 15h) PAF : 11€ adulte, 5 € enfant) ; ouvert à tous les supporters et sympathisants, pas de réservation nécessaire Entrée au stade incluse

vraiment sympa cette idée de cochonaille !! big_smile en espérant qu'il ne face pas trop mauvais !!

stade de la libération a écrit :
so.bg a écrit :
@lex a écrit :

je recherche les marqueurs de l'ASSMIDA contre Sainte Florine

Les marqueurs : Jérôme Solnon, Alexandre Poncet, Eddy Zamora et Anthony Dumoulin.

Salut, Peux tu me dire si Alexandre PONCET et l'ancien joueur qui a joué à GIVORS.

Non il a toujours joué à St Marcel ça ne fait pas longtemps qu'il joue au rugby il jouait au foot avant. Par contre il a dû jouer avec des joueurs de Givors car il est dans l'équipe de la fac qui a été championne de France l'année dernière.

Zoreilles a écrit :

Et pourquoi nous (Riom) devrions toujours être perdants

on a qu'à dire match nul ;-)

Oulala, déjà vendredi soir et je n'ai pas fait mes pronostics, ... alors je m'exécute : Belleville s/Saöne 18 - FCM 23 victoire dans les arrêts de jeu !!!!:lol: Meyzieu 9 - Cusset 3 Sainte Florine 17 - Mauriac 17 Riom 25 - ASMIDA 7 SOG 37 - Pont de Vèle 18

mareschal a écrit :

Oulala, déjà vendredi soir et je n'ai pas fait mes pronostics, ... alors je m'exécute : Belleville s/Saöne 18 - FCM 23 victoire dans les arrêts de jeu !!!!:lol: Meyzieu 9 - Cusset 3 Sainte Florine 17 - Mauriac 17 Riom 25 - ASMIDA 7 SOG 37 - Pont de Vèle 18

merci pour ste florine ca sera deja un bon score!!! mais ca serait mieux si ils gagné!!! allez ste florine!!! dimanche passer nous voir a la buvette yaura surement du vin chaud!!

Belleville s/Saöne 24 - 12 FCM Meyzieu 9 - Cusset 15 Sainte Florine 9- Mauriac 35 Riom 25 - ASMIDA 7 SOG 60 - Pont de Vèle 9 désolé pour pont de veyle mais vu l'équipe de givors et vu que vous les jouez chez eux !!!

Ah oui quand même tu y vas pas de main morte.....

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Givordine a écrit :

Ah oui quand même tu y vas pas de main morte.....

bien franchement je ne penses pas que se soi les seuls à prendre chère avec givors !!

mareschal a écrit :

Tout pareil que toi Zoreilles ! A mon sens, Givors, même en ayant perdu quelques éléments (qu'ils peuvent très bien voir revenir en cours de saison !!!) fait figure de favori de la poule : grosse expérience en fed 2 et fed 3, club très structuré, formateur, convivial, ... A mon avis ils seront dans les 2 premiers. Beaucoup d'incertitude pour les autres quant au classement, ...

Petit post que j'avais écrit bien avant la reprise du championnat, .... Vous ne direz pas que j'avais pas prévenu wink

mareschal a écrit :
mareschal a écrit :

Tout pareil que toi Zoreilles ! A mon sens, Givors, même en ayant perdu quelques éléments (qu'ils peuvent très bien voir revenir en cours de saison !!!) fait figure de favori de la poule : grosse expérience en fed 2 et fed 3, club très structuré, formateur, convivial, ... A mon avis ils seront dans les 2 premiers. Beaucoup d'incertitude pour les autres quant au classement, ...

Petit post que j'avais écrit bien avant la reprise du championnat, .... Vous ne direz pas que j'avais pas prévenu wink

Surtout que tu commences par je cite "tout pareil que toi Zoreilles..." cela me va bien également

Merci à vous pour toutes ces remarques positives et RDV en fin de saison pour voir ce qu'il en sera.....:)

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Tu as raison seules les vérités du terrain font lois !!!!

Fédérale 3