Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Givordine a écrit :C'est noté , amènes ton casse croûte pour goûter après le match !!!!:P
Parcontre la bière est bien fraîche ....;)
Tu vois y'a des points positifs chez nous !!!!
mika dam's a écrit :Victoire de mauriac contre meyzieu 30 à 8 avec le bonus offensif ça fait du bien !!!! équipe de meyzieu toujours difficile à manœuvrer il a fallu lutter jusqu'à la dernière seconde pour conserver le bonus avec une grosse défense sur notre ligne pendant les dernières minutes du match !!! maintenant place à un autre match difficile comme tous les dimanches sur la pelouse de st-florine qui voudra pas perdre une deuxième fois à la maison !!!
ca va faire beau match!!! surtout a la buvette!! lol!! vive les jaunards!!!!!!!!!
quelqu'un pourrait til me faire un petit contre rendu du match cusset givors svp
je recherche les marqueurs de l'ASSMIDA contre Sainte Florine
@lex, je te l'ai ai mis sur votre forum..........:cool:
bouic le florinois a écrit :mika dam's a écrit :Victoire de mauriac contre meyzieu 30 à 8 avec le bonus offensif ça fait du bien !!!! équipe de meyzieu toujours difficile à manœuvrer il a fallu lutter jusqu'à la dernière seconde pour conserver le bonus avec une grosse défense sur notre ligne pendant les dernières minutes du match !!! maintenant place à un autre match difficile comme tous les dimanches sur la pelouse de st-florine qui voudra pas perdre une deuxième fois à la maison !!!
ca va faire beau match!!! surtout a la buvette!! lol!! vive les jaunards!!!!!!!!!
J'espère que ça fera surtout un beau match sur le terrain et après il sera beau à la buvette !!!! Avec une victoire de Mauriac bien sûr !!!
laPoule13 a écrit :quelqu'un pourrait til me faire un petit contre rendu du match cusset givors svp
et bien en gros on reste proche de givors sur la première mi-temps grace à etienne qui a tout rentré au pied (de 50m en moyenne ) et puis après devant on arrive à peu près à les tenir mais derrière on craque complet : on se parle pas donc en défence c'est journée porte ouverte et en attaque on a quasi pas d'occase et on joue à l'inverse de se que l'on annonce. Mais bon il faut que l'on apprenne à ce connaitre, c'était la première fois que l'on jouait dans cette configuration derriere !! notre 10 n'avait pas l'habitude de jouer à ce poste (15 d'habitude) et perso c'était mon premier match deuis 5 ans alors avec le 12 dans le dos j'ai été vraiment moche (limite j'ai honte) !! Sinon givors c'est quand même une très belle équipe avec un 10 qui fait tout le jeux chez eux !!
@lex a écrit :je recherche les marqueurs de l'ASSMIDA contre Sainte Florine
Les marqueurs : Jérôme Solnon, Alexandre Poncet, Eddy Zamora et Anthony Dumoulin.
je me lance avec la capitaine pr les pronostic du week end Belleville - Moulins:16 a 17 Meyzieu - Cusset:22a 18 celon les bléssés pr cusset Ste Florine - Mauriac:12 a 25 Riom - Isle d'Abeau:26 a 14 Givors - Pont Veyle:36 a 8
Dernière modification par le droitier maison (22/09/2010 12:34:03)
le droitier maison a écrit :je me lance avec la capitaine pr les pronostic du week end Belleville - Moulins:16 a 17 Meyzieu - Cusset:22a 18 celon les bléssés pr cusset Ste Florine - Mauriac:12 a 25 [h=#00CCFF]Riom - Isle d'Abeau:26 a 14[/h] Givors - Pont Veyle:36 a 8
C'est sympa de nous voir tout le temps perdant.....
rion club auvergnat je ss obligé dsl
ferclood a écrit :@lex, je te l'ai ai mis sur votre forum..........:cool:
re-merci florinois
Et pourquoi nous (Riom) devrions toujours être perdants