Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patrick aussi, je le verrais pas ce soir chez les Old Ducks...:cool:;)
Animaxion01 a écrit :forzaol a écrit :Animaxion01 a écrit :Merci forzaol, je lui passe le bonjour "c'est mon père" bonne saison à vous aussi
donc on c'est vu samedi
C'est moi qui suis en fauteuil roulant!!!
il est aussi cono que son père , tu aurai du le reconnaitre
Marko a écrit :Bravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patrick aussi, je le verrais pas ce soir chez les Old Ducks...:cool:;)
Mon très cher ami Marko, pour qui seras-tu ce week, Givors ou Pont de Veyle ?;) Gaffe à ta réponse , oublies pas que de temps en temps je monte en Dombes avec les filles....:cool::D
Givordine a écrit :Marko a écrit :Bravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patrick aussi, je le verrais pas ce soir chez les Old Ducks...:cool:;)
Mon très cher ami Marko, pour qui seras-tu ce week, Givors ou Pont de Veyle ?;) Gaffe à ta réponse , oublies pas que de temps en temps je monte en Dombes avec les filles....:cool::D
allez pont de veyle !!!!!!
Marko a écrit :Bravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patrick aussi, je le verrais pas ce soir chez les Old Ducks...:cool:;)
:(:( C'est vrai qu'à Pont de Veyle, on a du mal à monter une équipe de "vieux" et que l'un des Présidents montre l'exemple... :(:(
Givordine a écrit :Marko a écrit :Bravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patrick aussi, je le verrais pas ce soir chez les Old Ducks...:cool:;)
On vous a déjà refilé un 1/2 de mêlée......enfin c'est quand même le 2eme..... ALLEZ PONT DE VEYLE Sinon comme tout bon dombiste je suis pour les canettes......:lol:
JACO a écrit :Givordine a écrit :Marko a écrit :Bravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patrick aussi, je le verrais pas ce soir chez les Old Ducks...:cool:;)
allez pont de veyle !!!!!!
Toi t'es un cono et je cause pas aux conos !!! Mais je leur fais un gros bisou quand même , mimis mon Jaco !!!:D
Marko a écrit :Givordine a écrit :Marko a écrit :Bravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patrick aussi, je le verrais pas ce soir chez les Old Ducks...:cool:;)
On vous a déjà refilé un 1/2 de mêlée......enfin c'est quand même le 2eme..... ALLEZ PONT DE VEYLE Sinon comme tout bon dombiste je suis pour les canettes......:lol:
Bon dans ce cas allez les grenouilles !!!! Le bonjour à toute la famille .
pierrot01 a écrit :Mougly il va falloir apprendre a pronostiquer pont de veyle gagner!!!Une gde premiere bien fetée!!!!Viviement la prochaine..euh givors c peut etre un peu trop pour ns...mais.....
Bien content pour eux La saison va être longue et difficile . Tout les points sont bons à prendre ....:cool:
MOUGLY a écrit :pierrot01 a écrit :Mougly il va falloir apprendre a pronostiquer pont de veyle gagner!!!Une gde premiere bien fetée!!!!Viviement la prochaine..euh givors c peut etre un peu trop pour ns...mais.....
Bien content pour eux La saison va être longue et difficile . Tout les points sont bons à prendre ....:cool:
Tu te fais exempter pour le derby dans 15 jours?
Givordine a écrit :MOUGLY a écrit :pierrot01 a écrit :Mougly il va falloir apprendre a pronostiquer pont de veyle gagner!!!Une gde premiere bien fetée!!!!Viviement la prochaine..euh givors c peut etre un peu trop pour ns...mais.....
Tu te fais exempter pour le derby dans 15 jours?
Non , c'est moi qui l'arbitre
T'auras rien à bouffer à la réception d'après match, j'en causerais à la serveuse
Givordine a écrit :T'auras rien à bouffer à la réception d'après match, j'en causerais à la serveuse
Ya un Mc Do pas bien loin. Toujours meilleur que chez vous ...:P
C'est noté , amènes ton casse croûte pour goûter après le match !!!!:P