Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

victoire de pont de veyle 18 à 12 sur belleville en A et victoire en B de belleville 35 à 8

oui Givors est audessus du lot mais bon avec notre ligne de 3/4 décimée, il était difficile de résister Ceci étant on les a bien aidés. J'aurais aimé être au complet !!!!!!! On revient à 21-21 et on encaisse un essai gag qui nous fusille Très belle équipe de Givors quand même

Dernière modification par SARAH3 (19/09/2010 18:35:02)

Première victoire de Pont de Veyle en Fédérale 3 autant vous dire qu'elle va rester dans les anales du club!!!:) Match très fermé pour ce derby qui à vu un duel de buteur.

Victoire de saint Marcel isle d'abeau les 2 équipes. 50 a 10 en réserve et 28 a 0 en une (4 essais)

Animaxion01 a écrit :

Première victoire de Pont de Veyle en Fédérale 3 autant vous dire qu'elle va rester dans les anales du club!!!:) Match très fermé pour ce derby qui à vu un duel de buteur.

sincerement bravo a vous et je vous en souhaite beaucoup d'autres salut a tob hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

SARAH3 a écrit :

oui Givors est audessus du lot mais bon avec notre ligne de 3/4 décimée, il était difficile de résister Ceci étant on les a bien aidés. J'aurais aimé être au complet !!!!!!! On revient à 21-21 et on encaisse un essai gag qui nous fusille Très belle équipe de Givors quand même

Je pense que nous aussi on vous a bien aidé en étant aussi indiscipliné durant la 1ère période. Votre charnière nous a posé quelques problèmes par son jeu au pied. Vivant que tous le monde soit remis sur pied car il nous manquait encore 1/2 équipe ( 5 devant et 4 derrière), merci au junior qui sont venus en B et qui tapent à la porte de l'équipe première. Bon courage à CUSSET pour la suite de votre saison, vous allez en faire souffrir plus d'un au stade JEAN MOULIN.

Très belle journée à Moulins !!!! Bcp de public !!! Un match plaisant avec beaucoup de beau jeu de part et d'autre. Un victoire appréciable pour le fcm. Et une très belle 3ème mi-temps, .... Merci poulet pour ces qqs bières bues ensemble avec notre cher président, ... A très bientôt chez vous ! Bonne route et bonne chance au RCR !!!!

Mougly il va falloir apprendre a pronostiquer pont de veyle gagner!!!Une gde premiere bien fetée!!!!Viviement la prochaine..euh givors c peut etre un peu trop pour ns...mais.....

c'est vrai très belle équipe de givors avec un 10 qui fait pour beaucoup dans le jeux !! après je reviendrais pas sur ma prestation plus que nul !! va falloir se mettre au boulot et trouver des automatismes derrière, car comme dit SARAH3 on est décimé et on a quasi jamais joué ensemble !! à nous de nous sortir les doigts du ...

forzaol a écrit :
Animaxion01 a écrit :

sincerement bravo a vous et je vous en souhaite beaucoup d'autres salut a tob hmm

Merci forzaol, je lui passe le bonjour "c'est mon père" bonne saison à vous aussi

Animaxion01 a écrit :
forzaol a écrit :
Animaxion01 a écrit :

Merci forzaol, je lui passe le bonjour "c'est mon père" bonne saison à vous aussi

donc on c'est vu samedi wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Victoire de mauriac contre meyzieu 30 à 8 avec le bonus offensif ça fait du bien !!!! big_smile équipe de meyzieu toujours difficile à manœuvrer il a fallu lutter jusqu'à la dernière seconde pour conserver le bonus avec une grosse défense sur notre ligne pendant les dernières minutes du match !!! maintenant place à un autre match difficile comme tous les dimanches sur la pelouse de st-florine qui voudra pas perdre une deuxième fois à la maison !!!

Mauriac et Givors les épouvantails de la poule...cela confirme ce qui était envisagé durant l'intersaison et le gros recrutement cantalou...Bravo pour votre début de saison

forzaol a écrit :
Animaxion01 a écrit :
forzaol a écrit :

donc on c'est vu samedi wink

C'est moi qui suis en fauteuil roulant!!! wink

Fédérale 3