Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

MOUGLY a écrit :
Ricoko a écrit :
MOUGLY a écrit :

Cusset 21 Givors 12 Mauriac 18 Meyzieux 15 St-Marcel 14 Ste-Florine 6 Moulins 16 Riom 11 Veyle 9 Belleville 24

j'esperes que l'on va gagner givors, mais je pense que l'écart au score ne sera pas si grand !! sinon plutôt d'aacord avec toi sauf pour pont de veyle qui je penses va gagner !!

j'espère que vous allez battre givors big_smile pour pont veyle , le manque d'experience à ce niveau fera la difference. Match âpre annonçé dans tout les bars de la region .....:cool:

Cono ! big_smile

piou_piou a écrit :
MOUGLY a écrit :
Ricoko a écrit :

j'esperes que l'on va gagner givors, mais je pense que l'écart au score ne sera pas si grand !! sinon plutôt d'aacord avec toi sauf pour pont de veyle qui je penses va gagner !!

j'espère que vous allez battre givors big_smile pour pont veyle , le manque d'experience à ce niveau fera la difference. Match âpre annonçé dans tout les bars de la region .....:cool:

Cono ! big_smile

ALLEZ CUSSET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue;)

MOUGLY a écrit :
piou_piou a écrit :
MOUGLY a écrit :

Cono ! big_smile

ALLEZ CUSSET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue;)

Attend la prochaine fois qu'on se voit toi !!! hmm Ah mais c'est bientôt, derby........:D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

piou_piou a écrit :
MOUGLY a écrit :
Ricoko a écrit :

Cono ! big_smile

Un revenant !! Je pensais te voir dimanche .

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Allez Pont de Veyle, première victoire en F3 ce week end, je vous sens forts....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

allez les jaunards,soyez forts a st marcel,courage et volonte

ferclood a écrit :

St-Marcel 37 Ste-Florine 7 Notre compère de Riom, n'est pas sympa avec ces amis Auvergnat ........surtout Florinois

non il est pas sympa c un auvergnat qui dit ca!!! ouhhhhhhhh!!

[align=center][h=#FFFF99][size=15][font=Times]Allez les Pont de Veylois!!![/font][/size][/h][/align] smile

En 1 : Moulins 21 Riom 9 (2 essais à 0) En 2 / Moulins 13 Riom 22

2 victoires givordines , pas les scores exacts (coup de fil rapide j'ai pas noté) .

Dernière modification par Givordine (19/09/2010 15:54:49)

En Une victoire de Givors 46 à 24 Cusset

Merci smile

Gare à Mauriac aujourd'hui !

Givordine a écrit :

Merci smile

Givordine, le résultat est bien victoire de Givors sur Cusset 46 (BO) à 24 en A. et en équipe B : également victoire de Givors sur Cusset 16 à 10. Donc BRAVO aux jeunes et noirs, ce fût un match trés ouvert et trés agréable. Cusset n'a tenu qu'une mi-temps : le score à la mi-temps était Cusset 18 Givors 21 Mais en équipe A, il n'y avait pas "photo" Givors a vraiment un niveau supérieur. Surtout votre n° 10, il est excellent et c'est lui qui anime toute l'équipe : le n°9 est pas mal aussi. Bref on va dire toute l'équipe a été trés bonne. En principe, votre retour en FED 2 devrait se faire en fin de saison en tout cas je vous le souhaite.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

Fédérale 3