Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MOUGLY a écrit :Ricoko a écrit :MOUGLY a écrit :Cusset 21 Givors 12 Mauriac 18 Meyzieux 15 St-Marcel 14 Ste-Florine 6 Moulins 16 Riom 11 Veyle 9 Belleville 24
j'esperes que l'on va gagner givors, mais je pense que l'écart au score ne sera pas si grand !! sinon plutôt d'aacord avec toi sauf pour pont de veyle qui je penses va gagner !!
j'espère que vous allez battre givors pour pont veyle , le manque d'experience à ce niveau fera la difference. Match âpre annonçé dans tout les bars de la region .....:cool:
Cono !
piou_piou a écrit :MOUGLY a écrit :Ricoko a écrit :j'esperes que l'on va gagner givors, mais je pense que l'écart au score ne sera pas si grand !! sinon plutôt d'aacord avec toi sauf pour pont de veyle qui je penses va gagner !!
j'espère que vous allez battre givors pour pont veyle , le manque d'experience à ce niveau fera la difference. Match âpre annonçé dans tout les bars de la region .....:cool:
Cono !
ALLEZ CUSSET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
MOUGLY a écrit :piou_piou a écrit :MOUGLY a écrit :j'espère que vous allez battre givors pour pont veyle , le manque d'experience à ce niveau fera la difference. Match âpre annonçé dans tout les bars de la region .....:cool:
Cono !
ALLEZ CUSSET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Attend la prochaine fois qu'on se voit toi !!! Ah mais c'est bientôt, derby........:D
piou_piou a écrit :MOUGLY a écrit :Ricoko a écrit :j'esperes que l'on va gagner givors, mais je pense que l'écart au score ne sera pas si grand !! sinon plutôt d'aacord avec toi sauf pour pont de veyle qui je penses va gagner !!
Cono !
Un revenant !! Je pensais te voir dimanche .
Allez Pont de Veyle, première victoire en F3 ce week end, je vous sens forts....:cool:
allez les jaunards,soyez forts a st marcel,courage et volonte
ferclood a écrit :St-Marcel 37 Ste-Florine 7 Notre compère de Riom, n'est pas sympa avec ces amis Auvergnat ........surtout Florinois
non il est pas sympa c un auvergnat qui dit ca!!! ouhhhhhhhh!!
[align=center][h=#FFFF99][size=15][font=Times]Allez les Pont de Veylois!!![/font][/size][/h][/align]
En 1 : Moulins 21 Riom 9 (2 essais à 0) En 2 / Moulins 13 Riom 22
2 victoires givordines , pas les scores exacts (coup de fil rapide j'ai pas noté) .
Dernière modification par Givordine (19/09/2010 15:54:49)
En Une victoire de Givors 46 à 24 Cusset
Merci
Gare à Mauriac aujourd'hui !
Givordine a écrit :Merci
Givordine, le résultat est bien victoire de Givors sur Cusset 46 (BO) à 24 en A. et en équipe B : également victoire de Givors sur Cusset 16 à 10. Donc BRAVO aux jeunes et noirs, ce fût un match trés ouvert et trés agréable. Cusset n'a tenu qu'une mi-temps : le score à la mi-temps était Cusset 18 Givors 21 Mais en équipe A, il n'y avait pas "photo" Givors a vraiment un niveau supérieur. Surtout votre n° 10, il est excellent et c'est lui qui anime toute l'équipe : le n°9 est pas mal aussi. Bref on va dire toute l'équipe a été trés bonne. En principe, votre retour en FED 2 devrait se faire en fin de saison en tout cas je vous le souhaite.