Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

Oui il n'a oas bougé!!Ni la buvette!

y a aucun problemes je serai en place de 13h30 jusqu'a ?????

les blessés seront toujours côté buvette a pont de veyle et puis avec mon fauteil roulant!!:lol:

pierrot01 a écrit :

A pont de veyle les absents etaient la..mais al a buvette!

effectivement merci pour la mousse pierrot !! sa sera la mienne pour le retour !!

je lance les pronostic du week end Moulins - Riom:18a12 Cusset - Givors:22a 18 Mauriac - Meyzieu:25a12 Isle d'Abeau - Ste Florine15a15 Pont Veyle - Belleville:18a23

fc moulins

pronostic du wek-end cusset -givors . victoire de cusset mauriac 25 meyzieu 12 isle d'abeau 19 st florine 12 pont de veyle 15 belleville 9 moulins 25 riom 12

Cusset 15 Givors 15 Mauriac 21 Meyzieux 9 St-Marcel 37 Ste-Florine 7 Moulins 9 Riom 10 Veyle 12 Belleville 17

Hum, hum, .... je ne vous livrerai aucun pronostic pour cette journée, ... Zoreilles voit Riom gagner d'un point et moi j'imagine bien Moulins gagner sur le même écart, ... au fait Zoreilles on boit un coup à la fin quelque soit l'issue du match ?

Non malheureusement je ne serais pas à Moulins dimanche en revanche je donne procuration à Poulet qui boira et paiera ma tournée Pour le prono je ne peux faire autrement que de donner la victoire pour Riom sans quoi je ne sers plus à grand chose si je ne crois pas en la victoire de mes favoris. Maintenant je ne l'ai fait que par le plus petit écart eu égard à tout le respect que j'ai pour nos amis moulinois

Cusset 21 Givors 12 Mauriac 18 Meyzieux 15 St-Marcel 14 Ste-Florine 6 Moulins 16 Riom 11 Veyle 9 Belleville 24

MOUGLY a écrit :

Cusset 21 Givors 12 Mauriac 18 Meyzieux 15 St-Marcel 14 Ste-Florine 6 Moulins 16 Riom 11 Veyle 9 Belleville 24

j'esperes que l'on va gagner givors, mais je pense que l'écart au score ne sera pas si grand !! sinon plutôt d'aacord avec toi sauf pour pont de veyle qui je penses va gagner !!

St-Marcel 37 Ste-Florine 7 Notre compère de Riom, n'est pas sympa avec ces amis Auvergnat ........surtout Florinois

J'adore le jeu et les paris aussi je n'hésite jamais à jouer les grosses cotes...si ça marche je prend le max de fric !!!!

Ricoko a écrit :
MOUGLY a écrit :

j'esperes que l'on va gagner givors, mais je pense que l'écart au score ne sera pas si grand !! sinon plutôt d'aacord avec toi sauf pour pont de veyle qui je penses va gagner !!

j'espère que vous allez battre givors big_smile pour pont veyle , le manque d'experience à ce niveau fera la difference. Match âpre annonçé dans tout les bars de la region .....:cool:

pierrot01 a écrit :

Oui il n'a oas bougé!!Ni la buvette!

Merci et bon match contr Belleville. Que le meilleur gagne;Un petit faible pour les Bellevillois ou j'ai fait mes armes de l'école de rugby a cadet.

Fédérale 3