Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SARAH3 a écrit :Non pas facile bien au contraire, il a fallu que les coachs donnent de la voix à la mi-temps parce que qu'on s'était laisser endormir et qu'on manquait d'agressivité ( dans le bon sens) Attention à Pont de Veyle, gros pack devant et une ligne de 3/'4 qui rentre bien
effectivement je penses que certaines équipes vont se casser les dents là bas !! Il faut dire que l'on a eu un peu de chance pour emporter le match et surtout une bonne entrée de thomas emri et un lulu qui a régalé sur un drop !!
Ricoko, toi aussi t'as fait une belle rentrée après 4 ans sans jouer, je pense que tudois être super content
c'est sur que sa fait plaisir de revenir sur les terrains, mais bon j'ai pas eu l'occasion de faire grand chose à part sur les montés défencives, la fin de match était tendue !! maintenant va falloir enchainer les matchs pour prendre des automatismes avec les autres !! en tout cas super content de l'ambiance dans le club...merci aux dirigeants
Merci Ricoko, maintenant je pense qu'on va monter en puissance avec la rentrée de certains joueurs cadres (Philou Ferreira, Rémi Rieuf, Pierrot Fargevieille, Paulo Jacqmin et bientôt le retour d'Axel Poulet et Pat Donjon ... Dommage pour Jean Marc que l'on reverra qu'en Février; Ceci étant cette poule va être compliquée car toutes les équipes se valent, il faudra pas perdre à la maison à commencer avec la réception de Givors
Objectif pour tous les clubs de ne pas perdre à la maison et d'aller chercher des points à l'extérieur. Mathématiquement cela va être compliqué !!!!!
oui tu as raison Zoreilles. Bravo pour votre victoire face à Belleville Les clubs auvergnats sont dans l'ensemble bien partis, le championnat est encore long, beaucoup de choses peuvent se passer
c'est vrai que pont de veyle se plaignait d'absence de certains joueurs dans leur équipe, mais il est vrai que chez nous il en manque aussi !!
A pont de veyle les absents etaient la..mais al a buvette!
C'est important que la famille soit toujours unie et réunie...
pierrot01 a écrit :A pont de veyle les absents etaient la..mais al a buvette!
Salut pierrot, comment vas ? Tes impressions sur le match de dimanche ?
Bah ca va un peu mieux ms encore juste pr moi...J'ai trouvé bien 65 minutes apres malheureusement au moment de les enfoncer qqs erreurs individuelles les relancent...dommage frustrant ms c l'apprentissage on va acorriger tt ca!
pierrot01 a écrit :Bah ca va un peu mieux ms encore juste pr moi...J'ai trouvé bien 65 minutes apres malheureusement au moment de les enfoncer qqs erreurs individuelles les relancent...dommage frustrant ms c l'apprentissage on va acorriger tt ca!
C'est à peut près la même version que vient de me donner 4 spectateurs présent dimanche, ce matin au "nul". Ps normalement, je dois venir dimanche pour voir le derby, si l'on peut boire un canon ensemble, je suis open.
y a aucun problemes je serai en place de 13h30 jusqu'a ?????
pierrot01 a écrit :y a aucun problemes je serai en place de 13h30 jusqu'a ?????
Si mes souvenirs sont bons le stade est toujours vers la caserne des pompiers??