Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Zoreilles a écrit :Pourquoi 5 déplacements en Lyonnais cela fait peu !!!!!!!! la réciproque ne s'applique pas ?
Bien sûr que si, j'ai juste parlé de mon point de vue lyonnais. Je comprends pas du tout le découpage parfois... Il y a pas assez de club dans le Lyonnais ou en Auverge-Limousin pour faire des poules plus homogènes ??
Dès la saison prochaine on reviendra avec des poules construites au niveau national finis les secteurs
Zoreilles a écrit :Dès la saison prochaine on reviendra avec des poules construites au niveau national finis les secteurs
regarde les poules de F2 c'est pas bien mieux, surtout la poule 3!:rolleyes::rolleyes:
Alors que pensez-vous de cette poule, Quelles sont vos ambitions ? Y a t-il des mouvements dans les 10 clubs ? Pour ma part, Belleville, Riom, ASSmida seront pas loin des 4 premiers, Nous Cusset, on s'est fixé de faire aussi bien voir mieux que l'an dernier et pour ce faire, nous avons recruter quelques joueurs intéressants.
quels sont les recrus pour cusset ?? perso après avoir arrété quelque temps je vais ressigner une licence chez les chiens verts de cusset !! les premiers entrainements risquent de faire mal !!
Oui ricoko, je pense que ton prénom commence par un e, nous t'attendons pour signer ton AS et à ce moment là nous te donnerons le nom d'une bonne dizaine de recrues. Très peu de départs La reprise du championnat est le 12 septembre La reprise est le 2 août pour la prépa physique et le 16 août pour les entraînements. Plusieurs matchs amicaux ont été conclus avec Cournon, la B de Montluçon et Bourbon Lancy
effectivement sa commence par e !! sinon sympa les matchs amicaux sa va permettre de revoir certaines connaissance !!
SARAH3 a écrit :Alors que pensez-vous de cette poule, Quelles sont vos ambitions ? Y a t-il des mouvements dans les 10 clubs ? Pour ma part, Belleville, Riom, ASSmida seront pas loin des 4 premiers, Nous Cusset, on s'est fixé de faire aussi bien voir mieux que l'an dernier et pour ce faire, nous avons recruter quelques joueurs intéressants.
A mon avis il serait hasardeux d'oublier bien évidemment les Cussetois qui ont fait une saison remarquable un recrutement d'enfer !!! Mais les Moulinois restent sur une fin de saison tonitruante et sur cette lancée pourrait bien retrouver une place dans le haut du tableau qui est plus conforme à leurs potentialités. Enfin quelle monumentale erreur que de pas citer les Mauriacois dans ces pronostics. Deux années de suite ils s'en sont tiré à merveille dans des poules trés compliquées. Pas de raison que cette saison encore....A mon avis les places pour rester en F3 vont être trés chères. Il faut savoir que cette année soit on se qualifie soit on est relégué !!!!
Personne veut se dévoiler dans cette poule, les clubs auvergnats vous êtes déjà en vacances ? C'est vrai Zoreilles, les places vont être chères à tous les niveaux. Il va falloir pas perdre de points chez soi et aller chercher des bonus à l'extérieur Nous on sait que cette saison, nous serons attendus , c'est pourquoi nous avons fait un effort sur le recrutement notamment derrière ou nous manquions de densité et concurrence l'an dernier
Moi je vois bien Cusset dans cette poule, pas sur qu' ASSMIDA et Belleville est eu une inter saison calme et profitable...mais chaque saison son lot de surprises, c'est la beauté du sport;)
Chaque intersaison amène son lot de mouvements. Pour nous (riomois) c'est le calme le plus absolu. Sommes complétement en phase avec notre projet de club basé sur deux termes essentiels ! FORMATION et PATIENCE. Cette huit Reichel rejoignet le groupe seniors qui devrait rester à peu prés stable. La bonne nouvelle c'est que cette saison les réserves vont jouer à 15
Très bonne nouvelle pour les réserves, j'espère que toutes les équipes joueront le jeu
De toute façon pas les choix les phases finales des réserves se joueront obligatoirement à quinze donc si on veut jouer le championnat à fond de cette catégorie il faudra jouer à 15
Quelles sont les arrivées et départ à Mauriac ?