Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

Animaxion01 a écrit :
Ricoko a écrit :
pierrot01 a écrit :

Et bien moi je vous regarderai jouer en supportant les jaunes et noirs de pont de veyle..Les dernieres minutes du dernier match amical ont eu raison de mon mollet gauche!Grr toutes ces smns de prepa foutues en l'air!

on se retrouve autour d'une bière alors à défaut du ballon ??:D

Pour moi aussi je supporterai les potos avec toi pierrot l'opération c'est bien passé je devrait sortir dimanche matin!!! Vivement janvier que je recours. hmm

Tu vas reprendre et jouer????? C est pas très cohérent avec ce que tu m'as expliqué au concours de pétanque la semaine dernière... wink;);)

bon ba cé reparti, allez les jaune et noir!!!!

La Piaille01 a écrit :
Animaxion01 a écrit :
Ricoko a écrit :

on se retrouve autour d'une bière alors à défaut du ballon ??:D

Pour moi aussi je supporterai les potos avec toi pierrot l'opération c'est bien passé je devrait sortir dimanche matin!!! Vivement janvier que je recours. hmm

Tu vas reprendre et jouer????? C est pas très cohérent avec ce que tu m'as expliqué au concours de pétanque la semaine dernière... wink;);)

Pour le moment c'est fauteuil roulant jusqu'en novembre, et rééduc jusqu'en janvier mais après courrir dis pas forcément jouer c'est vrai que je veux pas refaire comme la saison dernière. big_smile

Bonne chance à tous ! Que les meilleurs gagnent (forcément) et bonne saison à toutes les équipes de la poule 1. Que quoi qu'il arrive personne n'oublie les valeurs de ce jeu entre autre la convivialité et le plaisir !!!!

Bon dimanche de reprise de saison à toutes les équipes de la poule , que chacun passe un bon moment au stade cet après midi.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

je suis plus partisan que vous [size=25]Allez le RCVS!!!!!![/size]

Bon ok , allez Givors !!!!! winklol

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Bonne saison a tous, bon match de reprise a tous les acteurs et faites nous vibrer devant notre sport favori. VIVE LE RUGBY et surtout allez les gueppes Florinoise.........:cool:

Bon premier dimanche sur le près à tous et bonne saison tout le monde, mais bon: [align=center][size=15]ALLEZ LE RCVS[/size][/align] cool

Bonne après-midi à tous !!!!! Bonne chance à tous et surtout au FC MOULINS !!!!!;)

bon matchs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon qd meme allez l'auvergne!!!!!!!!!!!!!!!!!

ferclood a écrit :

Aller on se lance STE FLORINE / Moulins 18-12 Pont de Veyle / Cusset 17-14 Givors / Mauriac 19-08 Meyzieu / ASMIDA 21-14 Riom / Belleville 23-15 Eh oui pour moi les 2 petits promus resteront maitre sur leurs terres ..........pour leur retour en FED 3

je suis d'accord pour les autres pronos sauf que je vois CUSSET et MOULINS gagnants de peu car les 2 promus Pont de Veyle et Ste Florine me semblent tout de même un peu léger face à ces 2 équipes bien affûtées. Alors allez SCA et FCM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

ANNIE et MOMO a écrit :
ferclood a écrit :

Aller on se lance STE FLORINE / Moulins 18-12 Pont de Veyle / Cusset 17-14 Givors / Mauriac 19-08 Meyzieu / ASMIDA 21-14 Riom / Belleville 23-15 Eh oui pour moi les 2 petits promus resteront maitre sur leurs terres ..........pour leur retour en FED 3

je suis d'accord pour les autres pronos sauf que je vois CUSSET et MOULINS gagnants de peu car les 2 promus Pont de Veyle et Ste Florine me semblent tout de même un peu léger face à ces 2 équipes bien affûtées. Alors allez SCA et FCM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vérité du terrain avec les resultats a 17h30..........pour les 1ere reactions.

givors 21 mauriac 20 en 1

Fédérale 3