Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

MOUGLY a écrit :
Zoreilles a écrit :
MOUGLY a écrit :

Mes pronostics : Ste Florine - FCM Pont de Veyle - Cusset Givors - Mauriac Meyzieu - ASMIDA Riom - Belleville s/S Et bonne saison à tous......:cool:

Ben pour nous elle commence mal. Première rencontre à domicile et première défaite;..C'est pas le top !!!!!

Les feuilles de matchs sont déjà préremplies ...:P Je peux vous donner les montées/descentes ...Mais bon pour le fun je ne dirai rien wink Ce ne sont que des pronostics. La verité est sur le terrain. Alors bonne saison à tous et allez Meyzzzzzzzzieu......:cool: Pour info défaite en amical de Meyzieu à Digoin 0 à 6 .....

Est ce que SHREK ( votre nouvel entraineur ) gueule toujours autant?

stade de la libération a écrit :
MOUGLY a écrit :
Zoreilles a écrit :

Ben pour nous elle commence mal. Première rencontre à domicile et première défaite;..C'est pas le top !!!!!

Les feuilles de matchs sont déjà préremplies ...:P Je peux vous donner les montées/descentes ...Mais bon pour le fun je ne dirai rien wink Ce ne sont que des pronostics. La verité est sur le terrain. Alors bonne saison à tous et allez Meyzzzzzzzzieu......:cool: Pour info défaite en amical de Meyzieu à Digoin 0 à 6 .....

Il s'exprime fortement...;)

SARAH3 a écrit :

Dernier match amical pour Cusset face à Bourbon Lancy (honneur Bourgogne) Victoire par 13 essais à 3 Encore incomplet, les cussetois ont réalisé de belles choses m^me s'il faut relativiser. En fait le gros test c'est dimanche prochain face à Pont de Veyle, une équipe que les cussetois ne prennent pas à la légère bien au contraire et savent que ce sera très dur face au promu

vivement dimanche j'ai trop envi de jouer surtout que j'ai pas fait un match de préparation à cause de cette élongation à la cuisse !! sa va être dure à pont de veyle qui ont fait une très grosse saison l'année dernière et qui vont avoir une énorme envie !!

Ricoko a écrit :
SARAH3 a écrit :

Dernier match amical pour Cusset face à Bourbon Lancy (honneur Bourgogne) Victoire par 13 essais à 3 Encore incomplet, les cussetois ont réalisé de belles choses m^me s'il faut relativiser. En fait le gros test c'est dimanche prochain face à Pont de Veyle, une équipe que les cussetois ne prennent pas à la légère bien au contraire et savent que ce sera très dur face au promu

vivement dimanche j'ai trop envi de jouer surtout que j'ai pas fait un match de préparation à cause de cette élongation à la cuisse !! sa va être dure à pont de veyle qui ont fait une très grosse saison l'année dernière et qui vont avoir une énorme envie !!

Et bien moi je vous regarderai jouer en supportant les jaunes et noirs de pont de veyle..Les dernieres minutes du dernier match amical ont eu raison de mon mollet gauche!Grr toutes ces smns de prepa foutues en l'air!

pierrot01 a écrit :
Ricoko a écrit :
SARAH3 a écrit :

Et bien moi je vous regarderai jouer en supportant les jaunes et noirs de pont de veyle..Les dernieres minutes du dernier match amical ont eu raison de mon mollet gauche!Grr toutes ces smns de prepa foutues en l'air!

Bon rétablissement à Pierrot01, bonne chance à Cusset aussi (solidarité bourbonnaise !!!!!!!!) : et merde pour Moulins qui a de l'appétit cette année wink

pierrot01 a écrit :
Ricoko a écrit :
SARAH3 a écrit :

on se retrouve autour d'une bière alors à défaut du ballon ??:D

Mes pronostics : Ste Florine - FCM Pont de Veyle - Cusset Givors - Mauriac Meyzieu - ASMIDA Riom -Belleville

stade de la libération a écrit :

Pas plus que cela !!!!

Aller on se lance STE FLORINE / Moulins 18-12 Pont de Veyle / Cusset 17-14 Givors / Mauriac 19-08 Meyzieu / ASMIDA 21-14 Riom / Belleville 23-15 Eh oui pour moi les 2 petits promus resteront maitre sur leurs terres ..........pour leur retour en FED 3

Retour en F3 Pour Sainte-Florine mais en revanche j'ai bien l'impression que pour Pont-de-Veyle c'est une première ce qui ne change rien sur le fond mais simple réaction d'archiviste...

Pour Pont de Veyle, c'est bien une première après 33 ans d'existence. Même si je suis dans un autre club à présent, je souhaite plein de réussite au RCVS!!!!!!!!!!

allez plus que 2.5 jours............... c bon pour les joueurs courage a tous

Dimanche à 17 h 30 on aura un premier éclairage intéressant sur cette poule 1 où, visiblement et de l'avis de tous les intervenants, tout peut arriver

Dernière modification par Zoreilles (10/09/2010 09:18:31)

Ricoko a écrit :
pierrot01 a écrit :
Ricoko a écrit :

on se retrouve autour d'une bière alors à défaut du ballon ??:D

Pour moi aussi je supporterai les potos avec toi pierrot l'opération c'est bien passé je devrait sortir dimanche matin!!! Vivement janvier que je recours. hmm

Fédérale 3