Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

c plus du rugby c nouvelles regles..... non

laguille03 a écrit :

Pour les vieillots comme toi, ça suffira !!!!!!!!!!

Jaunards ... et rien d'autre.

Rugby à toucher c'est vrai que pour les anciens c'est sécurisant !!!

FCM 19 - Auxerre 23 en amical

Animaxion01 a écrit :

Pas sympa pour nous défaite pour le premier match a domicile je pense vraiment pas.

Ce ne sont que des pronostics, .... et ça ne vaut que ça wink

match de préparation du 28août: Pont de veyle 24 -Nantua 24;)

Dernière modification par Animaxion01 (01/09/2010 12:05:32)

Mes pronostics : Ste Florine - FCM Pont de Veyle - Cusset Givors - Mauriac Meyzieu - ASMIDA Riom - Belleville s/S Et bonne saison à tous......:cool:

Dernière modification par MOUGLY (31/08/2010 16:55:55)

MOUGLY a écrit :

Mes pronostics : Ste Florine - FCM Pont de Veyle - Cusset Givors - Mauriac Meyzieu - ASMIDA Riom - Belleville s/S Et bonne saison à tous......:cool:

Ben pour nous elle commence mal. Première rencontre à domicile et première défaite;..C'est pas le top !!!!!

clement a écrit :
laguille03 a écrit :

Pour les vieillots comme toi, ça suffira !!!!!!!!!!

dic donc le minot moi fini toi par contre tu peu remonter o talon.......... bibi si non

1ère Journée St Florine - Moulins 9 -13 Pont de Veyle - Cusset 12- 19 Givors - Mauriac 18 - 11 Meyzieu - ASMIDA 15 -13 Riom - Belleville 20 -13

Ste Florine 12 Moulins 19 Pont de Veyle 12 Cusset 17 Givors 25 Mauriac 18 Meyzieu 21 ASMIDA 13 Riom Belleville victoire de Riom

nouvelle saison ancien pseudo........ouaip mougly tu ns vois perdant premier match a la maison ...........merde .........bon pas grave c'est le jeu ........ je vois cette annee givors meyzieu et belleville ds les "gros" ,je serai trés solidaires avec les collegues auvergnats!mauriac solide avec des bons joueurs leadersque je ne citerai pas "secret defense".... cusset fort d'une super saison l'an passé ne surprendra plus mais sera bien là st florine "petit nouveau" est certes promu mais s' ils sont epargnés sur les cadres là aussi secret defense,va surprendre!le fcm des mes amis vient de prouver en fin de saison tt son potentiel avec le recrutement qui je l'espere va combler les attentes pas de soucis...... enfin inconnu.........enfin pas trop:cool:sur pont de veyle et l'asmida qui a fait un parcours semblable au notre d'il ya 3 saison a un bouclier pret.......... bref comme zoreilles mon compere depuis 4 ans.......je dis belle poule de luxe......... quand a nous.............. a trés vite jean au 19!!!

La victoire de cusset a pont de veyle semble etre une evidence pr tout le monde....On vs remercie bien qd meme de ns octroyer le bonus defensif!!Bon courage aux autres promus ste florine!

elle semblera une évidence qu'une fois le match joué, car avant, tout reste à prouver !! même si je souhaites que l'on entamme au mieux le début de saison wink

Fédérale 3