Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

Une trentaine aussi du côté de Riom mais pareille vacances, fêtes de Dax...toutefois il va falloir mettre les bouchées duoble car le championnat débute très tôt cette année !

Zoreilles a écrit :

Une trentaine aussi du côté de Riom mais pareille vacances, fêtes de Dax...toutefois il va falloir mettre les bouchées duoble car le championnat débute très tôt cette année !

A Givors, une bonne trentaine sur les 3 entainements de la semaine

Allez, puisque tout le monde se tait, et avec un p'tit peu d'avance les pronostics de la first journée : Ste Florine - FCM (nous !!!!!!!!) : 10 - 17 Pont de Veyle - Cusset : 9 - 10 Givors - Mauriac : 18 - 18 Meyzieu - ASMIDA : 15 - 3 Riom - Belleville s/S : 21 - 9 j'attends vos pronostics, .....

Eh bien, mareschal tu mégotes pas. Tu t'y prends à l'avance. Peut-être que ta condition physique fait que tu ne pourrais peut-être pas être à l'heure pour te propulser sur RF quelques jours avant cette première journée. Je te comprends. Pour ce qui me concerne, ma condition physique doit ressembler à la tienne, mais je ne m'aventure pas dans des pronos. Je me déciderais pour les autres matches à suivre.

mareschal a écrit :

Allez, puisque tout le monde se tait, et avec un p'tit peu d'avance les pronostics de la first journée : Ste Florine - FCM (nous !!!!!!!!) : 10 - 17 Pont de Veyle - Cusset : 9 - 10 Givors - Mauriac : 18 - 18 Meyzieu - ASMIDA : 15 - 3 Riom - Belleville s/S : 21 - 9 j'attends vos pronostics, .....

un peu optimiste pour votre vicoire sur st florine au vu de votre défaite face à la B de montlucon !! non ??? big_smile

Ricoko a écrit :

un peu optimiste pour votre vicoire sur st florine au vu de votre défaite face à la B de montlucon !! non ??? big_smile

Pas vraiment. Ce n'était pas un match, mais un entraînement dirigé (pas assez de licences faites), avec revue d'effectif sur les joueurs présents (en nombre limité) essayés sur différents postes, tout l'effectif n'ayant pu se libérer. Reste encore 2 WE avec matches préparatoires (là peut-être y aura-t-il assez de licenciés sur 2010-2011 pour faire un match) afin de monter en puissance et finaliser au mieux l'équipe type. A bientôt le dimanche 12 et on verra. On espère tous battre l'adversaire, mais seul le terrain finalise le résultat.

apsoif a écrit :
Ricoko a écrit :

big_smile

On espère tous battre l'adversaire, mais seul le terrain finalise le résultat.

C'est vachement bien dit ! Moi ça me plaît cette définition des ambitions des uns et des autres

Ricoko a écrit :
mareschal a écrit :

Nous ça nous va bien, commencer par une defaite a la maison contre nos amis Moulinois moins de 7 pts ce seait cool pour le bonus defensif. Non plus serieusement, comme deja dit dans precedent messages, sommes les tout petits promus donc il est evident que nous ne sommes pas favori et que toutes les equipes vont vouloir faire un resultat a Fondary. Mais bon ne pensez pas que nous allons nous faire croquer sans combattre.....cela serait ne pas connaitre la volonté "des gars du bassin miniier".

sincèrement en dépit de l'inexpérience de la fédérale 3 personne n'est dupe sur les qualités florinoises et les difficultés que tout le monde va rencontrer dans l'antre de Fondary comme tout le monde aura, dans cette poule, du mal à voyager car les citadelles imprenables ne manquent pas (Meyzieux, Belleville, Givors, Mauriac, Cusset, Saint-Marcel....) pour ne citer qu'eux et nos amis moulinois ne voudront pas rééditer leur départ de l'an dernier seront aussi très durs à prendre sur les bords de l'Allier. Enfin Pont de Veyle je ne connais pas et donc ne porterais pas de jugement même si j'ai cru comprendre que l'une des vertus principales de ce club est d'être justement...un club

Amis riomois !!!!! invitez vos supporters à moulins le 19/09 pour le derbby !!!!!! Grande sardinade gratuite pour tout le monde ! journée conviviale avec pleins d'animations. Et dîtes à mon ami Jérome (bimbs) de revenir un peu sur le forum on ne l'entend plus !

Poulet est entrain de rôtir (...) sur les bords de la grande bleue. Retour prévu demain me semble-t-il

Pas sympa pour nous défaite pour le premier match a domicile je pense vraiment pas.

Bonjour Serait t il possible de mettre les résultats des matchs amicaux svp : pour notre part mauriac 12 st simon ( honneur) 21 merci par avance....

Riom 2 essais Vichy 5 essais

Fédérale 3