Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

Givordine a écrit :

Guêpes jaunes et noirs...... Et bien le bonjour des abeilles jaunes et noires givordines alors big_smile

Passe le bonjour à Laurent Geffray, s'il traine encore un peu à Givors, le la part de l'équipe de Moulins !

mareschal a écrit :
Givordine a écrit :

Guêpes jaunes et noirs...... Et bien le bonjour des abeilles jaunes et noires givordines alors big_smile

Passe le bonjour à Laurent Geffray, s'il traine encore un peu à Givors, le la part de l'équipe de Moulins !

Il a arrêté mais si je le croise , sans pb.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Donc nous sommes les Florinois, les promus cette saison, les tout petits. Nous allons essayer de bien figurer cette saison avec nos tout petits moyens!!!!!! Pour les clubs Auvergnats, pas de soucis ils connaissent nos qualités et defauts:lol: Pour les clubs du Lyonnais petite inconnu sauf peut etre pour Meyzieu et L'assmida que nous avons jouer à Roanne en championnat de France Honneur l'année derniere. Pour le reste ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS.

C'est clair on connait vos qualités faites d'abnegation, de ne rien lâcher : un bon pack et des individualités comme votre 8 et votre 10. Personne va vous prendre pour des petits, soyez en sür, nous les premiers à Cusset

ferclood!! on se connait?? moi c laurent je sers a la buvette du stade amities ALLEZ LES JAUNARDS

SARAH3 a écrit :

C'est clair on connait vos qualités faites d'abnegation, de ne rien lâcher : un bon pack et des individualités comme votre 8 et votre 10. Personne va vous prendre pour des petits, soyez en sür, nous les premiers à Cusset

Nous pourtant ont aimeraient bien etre pris pour "les derniers de la classe", histoire de creer quelques surprise!!!!!! je pense que notre 8 cette saison sera repositionné en 3/4......son poste de predilection. Pour le reste on verra, mais de toute façon sommes en fed 3 pour decouvrir et apprendre.....avec quand meme l'ambition de nous maintenir dans un 1er temps. Et surtout ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS.

bouic le florinois a écrit :

ferclood!! on se connait?? moi c laurent je sers a la buvette du stade amities ALLEZ LES JAUNARDS

Cher collegue Florinois, nous devons surement nous connaitre, comment faire autrement ? De plus tous le monde en Auvergne connait le fameux vin chaud de BOBOSS, et de plus cette saison meme les gars du Lyonnais vont y goutter.........apres avoir connu l'enfer de Fondary........:rolleyes:

oui et ils y prendront gout... lol comme tous ceux qui y ont gouter!!! on ne s en lasse pas!!

Bonjour à mauriac, on a repris hier, ou nous etions une grosse trentaine.... voilà, bonne journée à tous....

Personne ne prendra les joueurs de Ste Florine pour des lapins de 6 semaines ! et surtout pas nous !!!! je regrette de ne pas pouvoir gouter le vin chaud à Ste Florine, en effet on y va le 12/09 prochain pour le 1er match et il me parait assez improbable qu'ils y servent du vin chaud lol lol

c sur s il fait 30° yen aura surement pas mais on ne sait jamais!!!

Plutôt du thé glacé !!!(du thé à base de racine de houblon bien évidemment !!!)

lol tant que la fete est la!!!

C'est la reprise ce soir pour les riomois (reichel et seniors) à 19 heures stade Pierre-Robin route de Châtel-Guyon

Fédérale 3