Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quarante joueurs pour la reprise début août c'est plus que satisfaisant...
oui et vous quand commencez vous ?
Lundi 9 aout seniors et reichel. Les reichel débutent spécifiquement le 20 aout, les balandradre et les teulières le 27 aout...et voila c'est reparti !!!!!!!!!
a mauriac reprise le 6 aout !!! 2 matchs amicaux prévus arpajon fed2 et st simon honneur (descend de fed 3)
a ste florine prevu mais pas fixé,match amical contre brioude (honneur)c le derby le samedi 4 09 2010 venez nombreux je confirmerai au moment voulu ALLEZ LES JAUNARDS!!!
A Cusset, matchs amicaux le 25/08 contre Montluçon B à Cusset à 19H, le 29 à Cournon et le 5 contre Bourbon Lancy (Honneur Bourgogne)
Dernière modification par SARAH3 (04/08/2010 09:47:21)
Riom Le 28 août 18 et 19 h 30 Vichy (F2) 2 et 1 à Emile-Pons Le 4 septembre 18 et 19 h 30 Arpajon-sur-Cère (F2) 2 et 1 à Emile-Pons
à Moulins : reprise des entrainements le 16/08. Match (ou ateliers techniques) contre Montluçon le 21/08, match contre Auxerre le 28/08, match contre Pougues-les-eaux/La Charité le 4/09. L'objectif cette année : le maintien avant tout, poursuivre la consolidation des structures du club (IMPLIQUER LES ANCIENS JOUEURS !!!!), renforcer la convivialité du club en y associant le plus possible les partenaires, consacrer encore plus d'attention, d'énergie et donner des moyens à l'école de rugby (éducateurs), stabiliser nos joueurs et former les jeunes, ... faire venir des joueurs expérimentés à des postes stratégiques (2 ou 3 joueurs), ... et puis aussi servir et préserver les valeurs du rugby !!!!! VIVEMENT LE 12 SEPTEMBRE !!!!!!!!!
Je ne me fais pas de soucis pour vous, vous avez prouvé votre valeur en fin de saison Nous à Cusset, on a aussi le même objectif à savoir le maintien d'abord, après on verra au fur et à mesure des matchs Cette poule sera difficile, il ne faudra pas se louper à la maison Quoiqu'il en soit, on sera ravi de se rencontrer
bonjour Mareshal,c vous qui venez a ste florine pour le 1er match. amities.
Oui bouic, salut à toi ! on vient chez vous pour le premier match. On a l'habitude de jouer notre 1er match de la saison à l'extérieur (4ème année de suite je crois, ...). On s'attend à un match très difficile chez vous, ... mais bon, .... la pression est pour vous, .... Comment allez vous ?
Bonsoir a tous Donc je me presente je suis nouveau sur ce forum et je suis un fidele supporter Florinois Je souhaite une bonne saison a toutes les equipes de la poule, ainsi qu'a nos gueppes jaune et noir. A bientot
Guêpes jaunes et noirs...... Et bien le bonjour des abeilles jaunes et noires givordines alors
salut a tous,ferclood on doit se connaitre,j ai servi a la buvette la saison derniere et j y serai encore cette saison,sinon pour le moulinois,ca sera la reprise donc beau match en perspective... ALLEZ LES JAUNARDS !!!