Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourgoin en F1 ?

Lolo92 a écrit :

Bourgoin reste en top 14

comme si y avait du suspense... tous les ans c'est la meme histoire, on condamne, on fait appel, on fait jouer le suspense et au dernier moment tout va bien... çà commence à bien faire je précise bien que je n'ai rien contre le csbj, mais je constate qu'il y a vraiment deux poids deux mesure, demandez donc à chalon et montauban... (je sais qu'il n'y a rien de comparable mais je provoque volontairement)

vieux violet a écrit :
Lolo92 a écrit :

Bourgoin reste en top 14

comme si y avait du suspense... tous les ans c'est la meme histoire, on condamne, on fait appel, on fait jouer le suspense et au dernier moment tout va bien... çà commence à bien faire je précise bien que je n'ai rien contre le csbj, mais je constate qu'il y a vraiment deux poids deux mesure, demandez donc à chalon et montauban... (je sais qu'il n'y a rien de comparable mais je provoque volontairement)

+1 le csbj est en train de se tuer à petit feu. Toute le monde sait que ce club ne pourra échapper éternellement à la descente administrative.

yoyoelfa a écrit :

Logiquement Bourgoin descend en fédérale 1. Au dernière nouvelles , ils n'ont pas réussi à trouver l'argent demandé.

Mais tu en dis des conneries ! Allez le CSBJ

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 1