c clair !! on va avoir besoin de renfort comme sergio !!
tout comme rochefort pour pas faire une saison comme l'année dernière , tout le monde se renforce comme elle peut et surtout avec ses moyens !!! après le pré fera le reste !
bonne chance aux équipes de poitou charentes !
supporterRCO a écrit :
falco17 a écrit :
dans le midol mangaye (orléans) est annonçé à saintes en f3:rolleyes:
pour votre info, il jouait en réserve à orléans ce qui équivaut en gros à la Fed2
sauf qu'il est affuté ,je l'ai vu il y a 8 jours , et il est prêt comme il a jamais été avec 15 kilos de moins !!!;);)
la verdure a écrit :
ma puce a écrit :
mazette a écrit :
un tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detchénique a confirmer....
si c le frere maka , il est numero 8 et il jouai a Poitier
non c'est en plus de maka!!
Hilika
Bon le bugue d'après le post poule 8 saute.... Mais qui pour le remplacer?????
logiquement ca pourrait être parthenay , seul club du poitou charentes a être reversé dans une poule du nord
fraudeau a st jean info ou intox ?
ma puce a écrit :
fraudeau a st jean info ou intox ?
Intox
comment va faire saint jean avec les nouvelles règles par rapport aux licences (blanche jaune et rouge )ont ils assez de licence blanche?
Crois tu que les clubs tels que saint jean qui recrutent massivement ne pensent pas a cette règle???
mazette a écrit :
Crois tu que les clubs tels que saint jean qui recrutent massivement ne pensent pas a cette règle???
pas de problême pour trouver les 5 joueurs par dimanche qui ont plus de 4 ans de licence a st jean faut voir
mazette a écrit :
si surement mais cela va etre compliqué quand meme .
en tout cas je souhaite bonne chance aux équipe du poitou charente et faite attention aux barbec et apéros....la saison se rapproche a grand pas!
Alan t'es gros !
alanisette a écrit :
mazette a écrit :
si surement mais cela va etre compliqué quand meme .
en tout cas je souhaite bonne chance aux équipe du poitou charente et faite attention aux barbec et apéros....la saison se rapproche a grand pas!
quelqu'un peut nous faire les effectifs complet de rochefort et de st jean ??
ma puce a écrit :
quelqu'un peut nous faire les effectifs complet de rochefort et de st jean ??
Y parait que le dimanche y sont 22 !!!! EEnnnnoorrmmeee!!!!