Le Tigre Blanc a écrit :Complètement D'accord avec toi, la phrase est sorti du contexte, Si nous avions maitriser notre première mi-temps, la faute d'arbritrage bien que réel n'aurai été qu'un fait de match. L'arbritre ne nous fais pas perdre le match, Il a commis plusieurs erreur grave de conséquence, pour un arbitre de (son niveau) Mais si nous avions été plus efficace et réaliste ( en particulier en première mi-temps) en surnombre, nous aurions peu être changé le scénario. C'est pourquoi nous devons être plus efficace et régulier dans la performance pour ne pas revivre cette situation. Jamais nous nous cacherons derrière l'arbitre pour expliquer une défaite. St ju plus réaliste et efficace mérite sa victoire. Maintenant on va bosser très très dur pour revenir, tu peux me faire confiance de ce coté la.......;)
J'apprécie beaucoup ton propos, réaliste et volontaire, par contre si nous parlons de la même chose, à savoir l'essai refusé en toute fin de match, je te garantie que ton ailier est hors jeu sur le coup de pied qui effectivement de sort pas en touche, l'arbitre de touche s'est un peu embrouillé et a opté finalement pour la touche, mais pour être devant l'action je t'assure qu'il y avait bel et bien hors-jeu. Ceci dit, en 1er MT si vous envoyez derrière je pense que St Ju ne s'en remet pas, opinion toute personnelle.:cool: