Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yandelug a écrit :Et Tyrosse?????????????
tewhata mikaera a écrit :saint paul les dax reichel B également, peyrehorade certainement
Il parait qu'ils se seraient ré-engager en Reichel A !
Qui connait la date de début du championnat Reichel B Sud Ouest ? il se dit que c'est prévu pour le 11/09 ou le 18/09 ?
quel sont les premiers resultats des match amicaux du week dernier?
début du championnat ce samedi 11/09.
Victoire de Marmande à Langon 30 à 12
Victoire du Bouscat contre l'ORC-Stade Bordelais et je ne sais pas le score
J'ai vu que Pessac Rugby était en effectif incomplet... mais quel était le score sur le terrain contre l'ORC ?
thrawn a écrit :J'ai vu que Pessac Rugby était en effectif incomplet... mais quel était le score sur le terrain contre l'ORC ?
Le score a du être d'environ 94 à 0. La saison risque d'être compliquée pour Pessac et on peut se demander l'intêret de se lancer dans cette galère. Parthenay a perdu chez lui 64 à 0 contre Le bouscat. Dans cette poule 2 équipes sont d'un niveau équivalent et les 2 autres c'est plus faible. Quelle va être la préparation pour Le Bouscat et l'ORC quand il faudra ensuite se frotter à des équipes beaucoup plus solides. Thrawn la défaite de Pessac doit t'attrister?