Réveillez vous bande d'estordis !!!! Y A DEGUN ??? Vous êtes pourtant un paquet sur le forum. La Rsse, Bibifoque et l'autre ensuqué d'entraîniste de la B
Réveillez vous bande d'estordis !!!! Y A DEGUN ??? Vous êtes pourtant un paquet sur le forum. La Rsse, Bibifoque et l'autre ensuqué d'entraîniste de la B
Pas de nvelle bonne nouvelle....:D
Comme ça vous venez plus polluer le site de La Seyne
Gambistorti a écrit :Réveillez vous bande d'estordis !!!! Y A DEGUN ??? Vous êtes pourtant un paquet sur le forum. La Rsse, Bibifoque et l'autre ensuqué d'entraîniste de la B
Gambi reprend toi un peu ! En quelle année là Russie il joue à carquei !!!
FREINE a écrit :Gambistorti a écrit :Réveillez vous bande d'estordis !!!! Y A DEGUN ??? Vous êtes pourtant un paquet sur le forum. La Rsse, Bibifoque et l'autre ensuqué d'entraîniste de la B
Gambi reprend toi un peu ! En quelle année là Russie il joue à carquei !!!
je pense qu'il voulait dire la Rascasse plutôt.... Avec cette période des transfert, il ne sait plus où il en est Gambi!!!!
J'ai voulu dire La Rascasse. Le Russe plus personne le veut, à part TF1:lol::lol:
amis du RCCH j aimerais avoir des informations sur Ludovic Saussat .Etait il titulaire de votre equipe 1
Je crois que c'est Saussaut le prénom de Ludovic. Il a fait quelques matchs en première. C'est un joueur qui va très vite. Il a aussi joué 3ème ligne en réserve. Après je ne le connais pas je l'ai juste vu jouer. Sinon comment s'est passé la reprise. Y a t'il beaucoup de recrues et si oui sont elles interressantes?
il faut changer le nom du topic en HYERES-CARQUEIRANNE-LA CRAU
philou_83 a écrit :il faut changer le nom du topic en HYERES-CARQUEIRANNE-LA CRAU
théoriquement,notre nouvelle appelation devrait etre dans des chiffres et des lettres,la dictée de pivot....
Aujourd'hui article de var matin qui annonce trois match amicaux. Par contre pas d'état des lieux de l'effectif. Quelqu'un peut il annoncer les départs et les arrivées?
Pourtant LA RASCASSE est sur le site comme cet empaffé de Mika. Réveillez vous bande de pélandrons!!!!!!!!!!
J'essaie d'allumer ce post sur Hyères-Carqueiranne-La Moutonne mais hélas, pas de répondant. Ohh! y a dégun ?????
Si si y a quelqu'un