Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOP 14 2009/2010

#43

Pas loin de l'équipe de France CAMARA

#44

ALLER TOULON

#45

et un sa c'est fait victoire du racing à Albi 19 à 16

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#46

j'ai bien aimé Brive ce soir , a voir la semaine prochaine contre le stade.... l'Usap aussi tourne pas mal .................

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#47

d'Artagnan a écrit :

j'ai bien aimé Brive ce soir , a voir la semaine prochaine contre le stade.... l'Usap aussi tourne pas mal .................

pour avoir le match au stade ils ont une belle charniére perry a fait un gros match et prquera est plus qu'une doublure de good! la troisiéme ligne est vraiment interessente! estebanez???? quelque bon truc mais trop de déchet attendon de voir flutey aprés les reste pas mal! mais a revoir les touches:rolleyes: et les mélés pas vilaine mais a voir contre les gros! je me fais du souci pour montpellier meme si ouedraogo n'a pas joué et thrin duc juste 10 minutes sa va etre dur pour eux cette saison!

#48

La fusion se preciserait elle?????

#49

Ca serait peut etre ce qui serai le mieu , en dehors des rivalités régionales , mais quid de Grenoble ?? belle charniere a Brive effectivement , Montpel je les vois tres mal cette saison , tout comme Montauban d'ailleurs !! ça devrai batailler avec Albi tout ça............ Castres a suivre , mais qu'ils sont con au RCT de lacher un mec comme Andrieu !............

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#50

Albi + 35°, à Biarritz aussi, Montauban on parle de presque 40 °... quand est-ce que ce messieurs de la Ligue vont prendre des mesures pour protéger les joueurs ?????!!!! On ne peut pas faire des réglements pour sécuriser les mêlées et accepter que les gars jouent à 16 h en pleine châleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un match de rubgy !!!! Comme l'a dit Audebert (mais aussi Noves)... : "Faut-il un mort ou un accident" pour que la Ligue et la TV (Canal+ n'est pas tout blanc dans cette affaire) se réveillent ?????????????!!!!! Ne prenons pas le même chemin que le foot où c'est les TV qui fixent les horaires au détriment des supporters et du jeu... Tout simplement !!!!!!!!

Dernière modification par Supermerlu (19/08/2009 16:37:48)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#51

Tu as raison les matchs, devraient se jouer le soir à partir de 19h le vendredi, samedi et le jusqu'au dimanche soir.

#52

Il n'y a qu'une solution.... : Que ceux (comme moi) qui ont Canal + (ou canal + Sport) ou mieux (Rugby +) boycottent les matchs qui sont donnés en pleine après-midi en août ou début septembre !!!!! Devant les baissent d'audiences... Peut être que ces Messieurs de canal+ daigneront être "enfin" raisonnable" !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#53

pourquoi ne pas climatiser les mêmées ???? ok je ->>>>>>>>>>

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#54

Au sujet des conditions de jeu (et des températures caniculaires), 2 joueurs (internationaux) ont eu des malaises (Thomas (montpellier) et Nallet( Racing/Métro)) après leurs rencontres.... La Ligue (LNR) et canal+ sont de plus en plus montré du doigt (et c'est normal).... Mais le pire, c'est qu'avec le calendrier, les joueurs vont enchaîner 3 journée en 12 jours (29 août, 2 septembre et 9 septembre)... S'il fait toujours aussi chaud... On rique un gros "pépin"... J'ai pas honte de le dire C'est IRRESPONSABLE !!!!! Enfin, le fait que les arbitres arrête le jeu à la mi-temps de chaque mi-temps (20ème & 60ème) est la preuve que l'horaire des match est inadapté.... Et que les décisions de Canal+ sont aberrantes (CQFD).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Top 14