Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS /DAMIERS /USRP , saison 2010 /2011

C'est a kel heure les match demain?

ROC EN BALL a écrit :
ROC EN BALL a écrit :
USRPoise a écrit :

on dirait que le Dauphiné fait des efforts pour parler plus du rugby romanais cette année !!!

Il faut dire qu'il faut réellement faire UN GROS EFFORT parce qu'en général YA RIEN A DIRE (ou plutôt ça intéresse personne:lol::lol::lol:

la preuve , tu parles tout seul sur ton blog lol:lol::lol: et tu te sens obligé d'aller vomir sur des sujets où ta réputation de NAZE est déjà faite:P:P:P tu ne fais pas honneur à ton club et j'attends de voir ta tronche quand tu seras obligé de prendre une carte d'abonnement au ROC lol:lol::lol:

La bonne blague.... Va te faire cuire le fion avec ton club qui n'en n'est pas un......:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par titibonehead (05/09/2010 08:15:45)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

+1000:lol::lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

romans26 a écrit :

C'est a kel heure les match demain?

14h30 et 16h00

Allez Damiers !

bonjour amis romanais le match d'aujourd'hui se déroule a romans et contre qui ?? merci d'avance

ROC2607 a écrit :

bonjour amis romanais le match d'aujourd'hui se déroule a romans et contre qui ?? merci d'avance

Montmelian il me semble.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

oui Monmélian Rien sur le Dauphiné aujourd'hui : NAVRANT !!!!!!

Ici on est à Rooomans !

allez on va faire un peu de presse ; ROMANS B 44 MONTMELIAN B 14 .....dans la continuité , tout le monde au diapason , a remarquer un 12 a L'us avec des jambes de feu , mais chutt , faut pas trop le dire ...mdr winktongue;) aprés ,LE MATCH des premiéres , ROMANS 39 MONTMELIAN 6 ....BON MATCH , belle opposition , une division d'écart tout de méme , avec le frein a main .......samedi place au championnat ....et a nos amis de la SEYNE ;;;ALLEZ DAMIERS !!!!!;):P:cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

[size=25]ALLEZ DAMIERS !!!!! ALLEZ ROMANS !!!!![/size]

section Tribune sud

place a BEZIERS .................les romanais au stade de la MED .......ALLEZ DAMIERS , ALLEZ ROMANS !!!!!!;):P:cool:

section Tribune sud

vu les 2 matchs d'hier, on a une chance à Béziers, à nous de la saisir ! De nombreux supporters vont faire le déplacement la mèlée de Béziers a souffert à Chato améliorons nos lancements en touche et tout est possible dans cette poule serrée Allez DAMIERS

Ici on est à Rooomans !

l'alignement , a notre décharge , il avait un géant d'au moins 2m( rosemplatt???) , mazel et quivet , ainsi que loutongo , ont tirés leurs épingles du jeu , et aussi je pense que c'est un de leur point fort ,aprés en mélée fermée gros gros travail de la 1ere ligne ( jourdan , armand ,scappa ,)qui a travaillé au corps leurs vis a vis ( non respect des commandements , talonneur qui ne rentre pas en mélée) , étonnant avec le tonnage qu'ils avaient ,et aprés les remplacants de luxe ont terminés le travail , je pense que pas beaucoup d'équipes, les bougerons comme ça , et qu'ils vont vite redresser la barre .......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!;):P:cool: il n'y avais qu1 match !!!NON ,,,,?????

USRPoise a écrit :

vu les 2 matchs d'hier, on a une chance à Béziers, à nous de la saisir ! De nombreux supporters vont faire le déplacement la mèlée de Béziers a souffert à Chato améliorons nos lancements en touche et tout est possible dans cette poule serrée Allez DAMIERS

section Tribune sud

trop loin , remontage de post , a voir dans le magazine DROME ,3 reportages sur les DAMIERS , l'UMS , et le ROC ...belle photo du sieur CANALS ....................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!;):P:cool:

section Tribune sud

Fédérale 1