Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiki et kekette a écrit :Il parait qu'il y a une pleine page à propos de l'USRP sur l'impartial....Qu'est qu'ils racontent?..des changements notoires?..Des infos cruciales?...
1.60 euros c'est pas cher et il y a pleins d'autres reportages
Dernière modification par prsu (23/07/2010 10:54:51)
tu travaille pas chez eux ?????:P:P:P
prsu a écrit :kiki et kekette a écrit :Il parait qu'il y a une pleine page à propos de l'USRP sur l'impartial....Qu'est qu'ils racontent?..des changements notoires?..Des infos cruciales?...
Le journal n'est pas cher, l'avion pour venir le chercher l'est beaucoup plus...! Ah certains romanais ne changent pas...ça reste très étroit...mais d'autres sont tellement sympa..heureusement ! Bonne journée.
prsu a écrit :kiki et kekette a écrit :Il parait qu'il y a une pleine page à propos de l'USRP sur l'impartial....Qu'est qu'ils racontent?..des changements notoires?..Des infos cruciales?...
kiki et kekette a écrit :Le journal n'est pas cher, l'avion pour venir le chercher l'est beaucoup plus...! Ah certains romanais ne changent pas...ça reste très étroit...mais d'autres sont tellement sympa..heureusement ! Bonne journée.
et ça sort tous les jeudi !!!!!!!12h00
Bel aticle dans le Dauphiné de ce jour Moi, j'ai confiance ! Peu de départ, donc bonne ambiance dans le groupe, apparemment bon recrutement à voir vivement que ça commence, allez DAMIERS
PERSONNE NE PEUT METTRE EN LIGNE LES ARTICLES ?
il y a 2 pages !!!!!!!!!! ALLEZ DAMIERS ..................:cool::cool::cool:
rien de neuf
albizan a écrit :rien de neuf
sur quel sujet ? : les entraînements sont supers les joueurs tres motivés la poule tres relevée
Dernière modification par prsu (29/07/2010 10:39:07)
prsu a écrit :albizan a écrit :rien de neuf
sur quel sujet ? : les entraînements sont supers les joueurs tres motivés la poule tres relevée
alors bonne chance et bonne année 2010/2011
je veux pas etre pessimiste mais si ils jouent comme la saison passé le maintien va etre dur a obtenir dans cette poule.....:/
d'accord avec toi , mais vukovic va jouer cette année, + les recrues ( quel niveau ont ils ) et ca fera 2 ans qu'ils jouent ensembles c'est un + aussi
Etant donné que je suis romanais, je souhaite de tout coeur que notre club de l'USRP se maintiene en fédérale 1 malgré la poule "de la mort" qui les attend mais je trouve que le recrutement est assez léger: Mazel a connu le haut niveau, le talonneur espoir de Montpellier aussi mais les autres non alors pour moi cava etre compliqué mais je garde espoir quand meme pour cette saison qui s'annonce tellement passionnante.
On va se régaler a Guillermoz cette année vu les équipes qui vont se déplacer ![]()
Il y a un groupe de favoris : Beziers, Nice, La Seyne, Montauban, Valence, Graulhet et un d'outsiders Grasse, Blagnac, Chato, Aubenas, Lavaur et nous. Même si à l'annonce des équipes cela semble la plus relevée des 4 poules, je pense que notre équipe peut figurer en tête du 2ème peloton. Il faudra pour cela compter sur pas de blessé ni de suspendu car je trouve que l'ffectif du 5 de devant n'est pas très abondant au regard de cette saison plutot longue. Je notre qu'à nouveau la fédé a prévu des matchs en janvier, on peut déjà préparer les reports!