Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
félicitation les copains ,c'est un bon début.
isly a écrit :félicitation les copains ,c'est un bon début.
pour les Girondins qui recevaient une équipe qui descend de Féd 2...;)
montluçon/nevers ... ![]()
redjack a écrit :isly a écrit :félicitation les copains ,c'est un bon début.
pour les Girondins qui recevaient une équipe qui descend de Féd 2...;)
Pour Guéret aussi qui avait la fâcheuse habitude de commencer sa saison par une défaite à domicile. Un nul à l'extérieur, même si on pouvait "gratter" mieux, ça change les perspectives et c'est quand même mieux pour l'ambiance. J'ai beaucoup aimé la volonté de tous sur le terrain par rapport à l'équipe qui se trainait l'année dernière. Je dis bravo, et samedi prochain, la tête à "Toto" (Amitiés à lui)
Samedi en nocturne à cher du Prat, match au sommet entre Guéret, 1er au classement britannique 0 essai encaissé et St Léo. leader invaincu, et meilleure attaque de la poule !!!:P:P
Il se murmure que Poupou sera ds les tribunes et donnerait meme le coup d'envoi ![]()
alors c gauchos ils ont donnée koi , c ki ka scoré ?
Peu ou pas vus
Santi sur le banc tte la partie... et pas ou trés peu de ballons derriére
gusco a des jambes mais pas de coup de pied, d'un autre coté il est pas buteur
A voir samedi si la balle dépasse le 10:P
tordo a écrit :alors c gauchos ils ont donnée koi , c ki ka scoré ?
ma team pour le derby pako fanton sefo puech bonnet lemoine alan pat gauthier ré paré ferrand bencha maselli lacoude
Dernière modification par tordo (15/09/2010 11:03:15)
Y a t il des pronostics pour le match de samedi soir? J'anonce une victoire large pour Guéret, 1 essai de Pat CLEMENT sous les perches. Je serai à la buvette pour récupérer mes gains.
c'est à quelle heure samedi soir ?
la réserve commence à 18h30 et la première enchaine à 20h00.
galopin a écrit :c'est à quelle heure samedi soir ?
Tout le programme sur le site du RCGC concernant samedi après-midi et soirée, bonne lesture.
piedalu a écrit :Y a t il des pronostics pour le match de samedi soir? J'anonce une victoire large pour Guéret, 1 essai de Pat CLEMENT sous les perches. Je serai à la buvette pour récupérer mes gains.
Difficile de pronostiquer un résultat pour ce derby limousin... Et pourtant, certains joueurs miaulétous ont promis à leurs supporters de venir infliger au RCGC sa première défaite de la saison à domicile
:rolleyes:
Mes oreilles trainaient dans un troquet haut-viennois.;)
En tout cas, merci de nous avoir prévenu! ![]()
tordo a écrit :ma team pour le derby pako fanton sefo puech bonnet lemoine alan pat gauthier ré paré ferrand bencha maselli lacoude
tordo comme d'hab y a des erreures dans ta compo car ferrand et paré bléssés surprise sur la compo dimanche !!!!!!! pour ce qui et du match on a pas le choix, il nous faut une victoire faut qu'on reste invaincu a la maison pas comme c dernieres années. Tout le monde motivés (enfin les valides mdr) et on va essayé d'envoyer du jeu aprés le 10 (hein dub). A samedi soir et que la fete soit belle avec 2 victoires à la clef.
Dernière modification par lacoudercg (17/09/2010 05:11:10)