Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir à tous, Allez, pour voir, qui me donne l'équipe type pour cette année ?
moi je mettrai pako fanton rabret alan gourmand super betterave brodin pagotto gauthier lacoude paré ferrand ben charada kramrich maselli
Attention, 1 gaucho peut en cacher 1 autre ...:P
ça devrait le faire, surtout si certains s'y filent un peu plus que l'année dernière...
tordo a écrit :moi je mettrai pako fanton rabret alan gourmand super betterave brodin pagotto gauthier lacoude paré ferrand ben charada kramrich maselli
Jo ??? Sur une patte pas évident de tenir sa place ![]()
JoJo arrete tout comme Kram!!! Pocahontas Frantz Carglass Alan Youssef le meilleur de sa génération Mister Coktail L'élégant Gots Lacroude le peintre Mareche Ben...... Guichon Masseli remplacants:capitaine gaye,la buvette,pierro callu,l'araignée,petit mareche,zidane,coubiak,julchassin,la bise,matt,kéké,petit marchand,Simbad,Bernardo et surtout LE HACHOIR.
Dernière modification par isly (08/08/2010 18:36:12)
DUB a écrit :Attention, 1 gaucho peut en cacher 1 autre ...:P
orlando ? ![]()
tordo a écrit :DUB a écrit :Attention, 1 gaucho peut en cacher 1 autre ...:P
orlando ?
Un billet dessus, au feeling...
belinette a écrit :tordo a écrit :DUB a écrit :Attention, 1 gaucho peut en cacher 1 autre ...:P
orlando ?
Un billet dessus, au feeling...
DALIDA
:lol:
C'est calme ! C'est calme ! Est ce qu'au moins l'entrainement a repris ??
belinette a écrit :C'est calme ! C'est calme ! Est ce qu'au moins l'entrainement a repris ??
Ce serait mieux... Il faut qu'ils soient prêts pour venir jouer le 4 septembre à Tavernier.....
MA DALTON a écrit :belinette a écrit :C'est calme ! C'est calme ! Est ce qu'au moins l'entrainement a repris ??
Ce serait mieux... Il faut qu'ils soient prêts pour venir jouer le 4 septembre à Tavernier.....
Ah ! Un petit retour chez les Berrichons, c'est sympa. ça rapellera la belle époque où vous aviez les frères TaÏana en deuxième latte.... et ça commence à dater !
belinette a écrit :MA DALTON a écrit :belinette a écrit :C'est calme ! C'est calme ! Est ce qu'au moins l'entrainement a repris ??
Ah ! Un petit retour chez les Berrichons, c'est sympa. ça rapellera la belle époque où vous aviez les frères TaÏana en deuxième latte.... et ça commence à dater !
En effet que ça date les frères Taïana....... Mais, nous, on a hâte de voir jouer les frères Kilama dans notre beau stade refait tout neuf.....
aiguille a écrit :pour la réouverture de Tavernier il faut absolument faire un beau match
Tu viendras dis...........??????????????:cool::cool::lol::P