Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
donc duel entre patachon et jjbos ![]()
Bravo NONTRON ...Chapeau bas ...Voilà ce qu'il reste à faire !!!
bon et bien pour avoir des news de gueret faut aller sur le post du MR , et la on y voit que ferrand partirait et que lopez atterirait la bas
]:D 8o
tordo a écrit :bon et bien pour avoir des news de gueret faut aller sur le post du MR , et la on y voit que ferrand partirait et que lopez atterirait la bas
alors qui l'heureux élu qui va être payer par le CG ? ![]()
titou66 a écrit :alors qui est l'heureux élu qui va être payer par le CG ?
peut etre : bos , titou66 , garnier , godignon ou la grosse cote van der linden avec faugeron
Dernière modification par tordo (04/06/2011 19:07:56)
alors ce silence radio est synonyme de quoi ?
personne pour entrainer ?
le changement de pdt n'a pas réglé à priori l'ambiance ![]()
y a rien d'officiel encore il laisse planer le suspense moi v attaquer ma reconversation au ballon rond.
titou66 a écrit :alors ce silence radio est synonyme de quoi ? personne pour entrainer ? le changement de pdt n'a pas réglé à priori l'ambiance
Le nom des 2 entraineurs sera annoncé samedi, soit la veille du TALABOT/CARDAUD ...
Pour info, les 2 ont dit oui ce soir ...
PS Préparateur physique à la séance et à la demande des entraineurs
Stage de début de saison prévu sur 2 jours en dehors du département
Pas de challenge, matchs amicaux
Reprise entrainement : mardi 23 aout
Programme intersaison à suivre et ...à suivre ![]()
lacoudercg a écrit :y a rien d'officiel encore il laisse planer le suspense moi v attaquer ma reconversation au ballon rond.
Tu ne vas quand même pas faire ça ?????
un match amical contre bourges ![]()
belinette a écrit :lacoudercg a écrit :y a rien d'officiel encore il laisse planer le suspense moi v attaquer ma reconversation au ballon rond.
Tu ne vas quand même pas faire ça ?????
et si je ne trouve plus d'envie de joué au rugby.