Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

tordo a écrit :
DUB a écrit :

Fumel nous la met bien profond...:mad: C'est le seul match reporté en Périgord/Agenais du WE ... Et grand soleil demain sur la plaine des sports à Fumel; mais Maillard blessé et 3 joueurs cadres absents !!! :mad Terrain boueux...et on reporte le match .... MDR !!! Au fait, t'y serais allé à Fumel ...toi le supporter ?????

rhumcoca a écrit :

Ils vont pouvoir se motiver et digéerer la crise pendant une semaine, le match est reporté (terrain impraticable d'après le site de FUMEL)

c 'est encore un coup fourré de miche estrada big_smile:D:D:D

non cheri j y suis plus .pas de chance

Michou mon poulet...meme si tu y es plus...tu y seras toujours...les cailloux, les cailloux !!!

michel estrada a écrit :
tordo a écrit :
DUB a écrit :

Fumel nous la met bien profond...:mad: C'est le seul match reporté en Périgord/Agenais du WE ... Et grand soleil demain sur la plaine des sports à Fumel; mais Maillard blessé et 3 joueurs cadres absents !!! :mad Terrain boueux...et on reporte le match .... MDR !!! Au fait, t'y serais allé à Fumel ...toi le supporter ?????

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

alors

DUB a écrit :

Michou mon poulet...meme si tu y es plus...tu y seras toujours...les cailloux, les cailloux !!!

michel estrada a écrit :
tordo a écrit :

3500 personnes annoncées à cher du prat dimanche comme il y a 5ans.... a non 3498 j'avais oublié lorka et buva

marilyne a écrit :

3500 personnes annoncées à cher du prat dimanche comme il y a 5ans.... a non 3498 j'avais oublié lorka et buva

et le centre de sarlat il joue toujours ? car si c non alors le rcgc gagne big_smile:D:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

ma team pour sarlat rabret fanton sefo clement eclache puech pagotto lemoine gauthier coudert maselli ferrand ben charada overejo ré bonnet ponti maréchal chassin marchand le dran bourdon

la compo officielle Si Kilama Fanton Se Kilama Clément Eclache Lemoine Puech Chassin Gauthier Ré Ledran Overejo Ferrand Marchand Couderc Rabret Ponti Ben Charrada Bourdon Masseli pour un coach a distance je suis pas mal big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

bah mon ancien poulain joue bah bravo mon gros

vous avez les bras long pour qu'en dehors des periodes de mutations autorisées , il puisse malgre tout jouer en premiere!!!!!!

le stade ouvrira ces portes à partir de 11h dimanche pour pouvoir loger toute la foule!! veuillez ne pas vous assoir dans le carré V.I.P dans les tribunes qui est réservé aux grandes puissances du club.. A noter qu'un siège est resté vide dimanche dernier..

poulet basquaise rcr a écrit :

vous avez les bras long pour qu'en dehors des periodes de mutations autorisées , il puisse malgre tout jouer en premiere!!!!!!

Lorsque la FFR fait preuve de bon sens, elle fait toujours l'objet de critiques gratuites. roll Vincent était-il un ex pensionnaire de Top 14, de Pro-D2, Fed 1, Fed 2? Non!!! A lui seul peut-il inverser la tendance d'un match ...? Non plus!!! Excès de jalousie ou manque de discernement de votre part? cool Je ne saurai répondre. wink

marilyne a écrit :

le stade ouvrira ces portes à partir de 11h dimanche pour pouvoir loger toute la foule!! veuillez ne pas vous assoir dans le carré V.I.P dans les tribunes qui est réservé aux grandes puissances du club.. A noter qu'un siège est resté vide dimanche dernier..

Maryline, je compte sur vous pour mettre le feu dimanche, parce qu'en tant que pyromane, vous vous débrouillez plutôt bien! lolcool

Pour info, Didier Llorca n'était pas au club, il y a 5 ans contre sarlat...Je crois qu'il s'agissait plutot de Séb.Magnat ! Quant à Tony, il était sur le pré... Pour ce qui du "carré VIP"...en fait 25 places ( sur 485 ) il est effectivement réservé aux élus et aux partenaires, ce qui me semble tout à fait logique quand on regarde l'investissement respectif des partenaires publics et privés ! On pourrait aussi demander aux entreprises de "cracher" au bassinet et de s'installer autour de la main courante tongue Maintenant, si tu veux mon emploi du temps de dimanche dernier, écris moi en MP et présente toi, je me ferai un plaisir de te répondre big_smile

marilyne a écrit :

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

le nain ,vincent est un ami que j'ai eu le plaisir d'entrainer ;au vue de vos derniers soucis il ne fera pas de mal dans votre effectif ,iil vient effectivement d'un modeste club de federale 3........je suis tres content non pas pour vous mais pour lui et son plaisir de jouer au rugby , aprés selon le reglement une signature en dehors dés periode auotrisés ne permet pas de jouer en equipe premiere ........a priori vous avez reussi là ou d'autres echouent......... bon match contre sarlat vincent lui sera surement a la hauteur comme dab,et reviendra au club house trinquer avec nous dés que possible ciao

Fédérale 3