Bonsoir à tous, il serait peut être bien de laisser retomber la mayo et de voir un peu la vérité du terrain.
Il n'y a que cela qui comptera à la fin donc mafia ou pas le problème n'est pas là
Si comme tous les joueurs semblent le dire l'épisode du "limogeage" est passé et a été bien digéré par tous alors il me tarde d'être au bord du pré pour encourager notre équipe (en souhaitant ne plus revoir un spectacle comme face à Lalinde)
allez les verts et noirs et faites vous (et nous) plaisir
il est vrai que je ne supporte pas certains dirigeants,en revanche je suis à fond derrière le rcgc que je soutiens depuis toujours!!!dimanche nous allons voir un grand match pleins d'essai j'en suis sur!!
en revanche je ne pense pas que l'on peut dire que les joueurs ont 'bien digéré le limogeage' et que 'c'est du passé'....je pense que l'on ne peut pas oublier un entraineur joueur qui a passé 6 ans au sein du club comme cela....sur ceux a dimanche et vive les vert et noir!!
Ben moi j'y comprends rien à tout ça ...
Quoi qu'il en soit dimanche l'équipe rentre sur le terrain pour jouer et gagner et ce, jusqu'à la dernière mn
On y croit, on se bat, on vous soutient ... Et allez RCGC !!!!!!
dimanche;le french flair à cher du prat!!!!
ALLEZ GUERET !!!!
Nous verrons cet aprèsmidi si le changement d'entraineur était nécessaire et surtout suffisant. Je l'espère, avec tout le respect dû à Tony et Didier. Au delà du résultat (Positif bien sur), la détermination comptera aussi.
De tout coeur avec l'équipe..... Allez RCGC, montrez nous ce qu'on attend de vous depuis le début de saison!
un ptit direct live
6e Gueret 07 Lacapelle 0
17e Gueret 07 Lacapelle 03
26e Gueret 10 Lacapelle 03
40e Gueret 10 Lacapelle 06 (1 carton rouge de chaque coté)
50e Gueret 13 Lacapelle 06
67e Gueret 13 Lacapelle 09
77e Gueret 16 Lacapelle 09
80e Gueret 23 Lacapelle 09
Dernière modification par tordo (06/02/2011 17:11:35)
ET C'EST GAGNE !!!!
Merci maryline de nous avoir promis un feu d'artifice d'essais
Hormis le premier essai (100 % french flair), pas de quoi pavoiser tout de même! Retrouvons un peu d'humilité ou de réalisme!
Malgré la victoire d'aujourd'hui, le chemin est encore bien long pour entrevoir une fin de saison en tout sérénité.
On retiendra surtout l'envie, et la rage de certains ( Juju et Gaut's pour ne citer qu'eux).;)
L'absence de Lacoude a cependant été préjudiciable aujourd'hui.:(
La réception de Sarlat s'annonce bien difficile!
ma team pour sarlat
rabret fanton sefo
clement eclache
puech pagotto lemoine
gauthier coudert
maselli ferrand ben charada overejo
ré
bonnet ponti maréchal chassin marchand le dran bourdon
Dernière modification par tordo (07/02/2011 13:45:19)
On rappelle la vieille garde !!!!
Bobo de retour aux affaires
que de bons souvenirs qui remonte à la surface
la pluie d'essai n'a pas eut lieu certe mais la victoire est là!!!le french flair non plus tout comme notre équipe national.de bonne augure avant la reception de sarlat!!les joueurs vont sans doute bien s'entraîter cette semaine pour nous faire vibrer dimanche...
si la victoire est là,les places qualificatives ne seront pas loin..
a noter le "come back" du jeune féréole defavisky de popovitch dimanche dernier!!!l'expérience a parlé...
C'est effectivement un plus dans les moments "chauds"