Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

C'est peut-être pas trop tard

c les malades qui vont a ste feyre wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

je vois que dans la creuse rien na changer créer des problème ou il ne sont pas

Mais quel sport permet de la boxe pendant un match : le rugby

350000 euros , c'est déjà pas mal ...;) Dont plus du tiers provenant du club partenaires ...:P R.I.P

DALLAS a écrit :

DES INFO T EN VE J EN AI PLEIN L ARGENT PUBLIQUE C EST CA QUI T INTERPELLE J EN SUIS SUR ET BIEN LES SUBVENTIONS NOTRE POGNON LES CHIFFRES SUBVENTIONS 2009 MAIRIE GUERET 29000 EUROS CONSEIL GENERALE 44000 EUROS ET JE N AI PAS ENCORE LES AUTRES CHIFFRE MAIS T INQUIETE JE LES PUBLIE DES QUE POSSIBLE ET PUIS PIRE ENCORE ENVOIE UN CV A LA MAIRIE OU AU CONSEIL GENERAL IL TE REPONDRONS QU IL N Y A PAS DE POSTE ET BIZZAR LES GARS DU RCG ON DES POSTES QUAND IL VEULENT A LA MAIRIE AU CONSEIL A L HOPITAL POUR SOIS DISANT FAIRE VENIR DES BON JOUEUR HE BEN CA C EST L ARGENT PUBLIQUE ALORS ON FAIT QUOI ON PREND UNE CARTE AU RCG POUR TRAVAILLER ENFIN SI ON PE APPELER CA TRAVAILLER ET QUI PAYE LE CONTRIBUABLE POUR ZERO RESULTAT ET DES BUDGET ENORME GENRE 700000 EOURS POUF BANDE DE BRANLEUR

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

Et quand est il des dettes laissées par l ancien futur président?? t'a surement encore des infos DALLAS.

coach tordo vous donne sa compo pour gagner big_smile defavitskovich fanton rabret clement bonnet puech pagotto lemoine gauthier ré maselli ferrand ben charabia overejo coudert

Dernière modification par tordo (29/01/2011 19:30:46)

oh la bulle tu sais les dettes ils ne les payent pas no probleme avvec ca pour eux de plus l image du rugby ils en branlent , regarde maintenant a la tete c est la mafia gueretoise.....................comment fait l entrainneur puiqu il n a pas le droit d etre sur un terrain ....................cause suspension..........pour dopage.peut etre qu il devrait donner la recette aux joueurs pour que l ont voient des matchs de qualite

tordo a écrit :

coach tordo vous donne sa compo pour gagner big_smile defavitskovich fanton rabret clement bonnet puech pagotto lemoine gauthier ré maselli ferrand ben charabia overejo coudert

Ils vont pouvoir se motiver et digéerer la crise pendant une semaine, le match est reporté (terrain impraticable d'après le site de FUMEL)

Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps :
Avant, la ferveur
Pendant, la bravoure
Après, la fraternité

labulle a écrit :

Et quand est il des dettes laissées par l ancien futur président?? t'a surement encore des infos DALLAS.

Commence par acheter le BECHEREL...:lol: Ensuite, parle de ce que tu connais, Achat du terrain dont le Club est propriétaire plus agrandissement de 100m2, incluant 2 douches, 2 toilettes ( Emprunt sur 5 ans ...reste à payer 2ans 1/2 ) Si dans ta pauvre vie du dois un jour investir, j'espére que toi aussi tu pourras emprunter 70000 euros sur 5 ans ...:lol: Quant au futur / ex président...Parle encore une fois de ce que tu connais, petit scarabé ....:lol: et n'interviens pas dans un débat qui te dépasse... ou alors présente toi à la Présidence !!!:lol: et tu nous montreras toutes tes compétences !!! Petit scarabé tonguelol:P

Faut pas confondre des dettes et un emprunt...L'emprunt tu le rembourse...les dettes ...tu les cumules ...comme la connerie !!:lol: Quant à l'image du rugby...As-tu les moyens de rentrer dans la "mafia" Guérétoise ? tongue Quant à l'entraineur, aux derniéres nouvelles, il est respecté et aimé de ses joueurs...et de ses dirigeants...;) Meme en TOP 14 il y a des entraineurs dans les tribunes ... A Guéret, tout le monde se dope...:lol: Ca dépend à quoi !!!:P:P Les "brailleurs" ne sont pas les payeurs..à bon entendeur !:P

pion2 a écrit :

oh la bulle tu sais les dettes ils ne les payent pas no probleme avvec ca pour eux de plus l image du rugby ils en branlent , regarde maintenant a la tete c est la mafia gueretoise.....................comment fait l entrainneur puiqu il n a pas le droit d etre sur un terrain ....................cause suspension..........pour dopage.peut etre qu il devrait donner la recette aux joueurs pour que l ont voient des matchs de qualite

Fumel nous la met bien profond...:mad: C'est le seul match reporté en Périgord/Agenais du WE ... Et grand soleil demain sur la plaine des sports à Fumel; mais Maillard blessé et 3 joueurs cadres absents !!! :mad Terrain boueux...et on reporte le match .... MDR !!! Au fait, t'y serais allé à Fumel ...toi le supporter ?????

rhumcoca a écrit :
tordo a écrit :

Ils vont pouvoir se motiver et digéerer la crise pendant une semaine, le match est reporté (terrain impraticable d'après le site de FUMEL)

remarque la connerie toi tu en connais un rayon dub . fais toi petit comme ca tu serviras le club pour une fois .vive la coke lol

Moi, mon idole c'est Gainsbourg ...Je fume que des gitanes !!:lol: Quand t'auras passé 6 ans à envoyer ton fric, ton temps et ton énergie à un Club ...tu pourras ramener ta science.. Pour l'instant, t'es qu'un pseudo ...qui bave derriére son ordi ...:P

pion2 a écrit :

remarque la connerie toi tu en connais un rayon dub . fais toi petit comme ca tu serviras le club pour une fois .vive la coke lol

bon si j'ai bien capichi , apres le coaching faut aussi que je prenne la presidence big_smile:D comme ca se sera la mafiatordo lol

Fédérale 3