allers les gueretois on s'y remets ca va le faire par contre le nouveau coach va heritier d'un sacré chantier
allers les gueretois on s'y remets ca va le faire par contre le nouveau coach va heritier d'un sacré chantier
un coucou a tony , courage !!
Le RCGC n' a plus d'entraineur. Jusque là invisible, son président fait de la télé... On marche sur la tête!!! Bon courage aux joueurs, la fin de saison s'annonce intéressante.
Dernière modification par piedalu (25/01/2011 19:11:22)
piedalu a écrit :Le RCGC n' a plus d'entraineur. Jusque là invisible, son président fait de la télé... On marche sur la tête!!! Bon courage aux joueurs, la fin de saison s'annonce intéressante.
pourtant Yves LECOQ passe regulierement a la tele, et il me semble que le ballon n a pas fini de rebondir, a suivre
greenbay packers a écrit :pourtant Yves LECOQ passe regulierement a la tele, et il me semble que le ballon n a pas fini de rebondir, a suivre
YVES LECOQ c'est bien celui qui joue dans "Une famille formidable"....non? A moins que ce soit dans "Une famille en or"....je ne sais plus! Help me!
MARCO23 a écrit :greenbay packers a écrit :pourtant Yves LECOQ passe regulierement a la tele, et il me semble que le ballon n a pas fini de rebondir, a suivre
YVES LECOQ c'est bien celui qui joue dans "Une famille formidable"....non? A moins que ce soit dans "Une famille en or"....je ne sais plus! Help me!
En tout cas il ne doit pas jouer dans la famille du rugby
Dernière modification par greenbay packers (26/01/2011 14:18:04)
un de chute, mais est ce le maillon faible?
Gueret a toujours eu un don pour se trouver des problemes et relancer des polemiques....
C'est un peu comme le PSG et sa crise hivernal quoi
La bise
DALLAS TON UNIVERS IMPITOYABLE OUA GENIAL DALLAS EN REALITY SHOW COOL MAIS AU FOND TOUT CA C EST POUR LA GLOIRE OU LE FRIC TROP DE MONDE TROP D AVIS TROP DE CARACTERE DIFFERENT TROP DE DIRIGEANTS A UN MOMENT ON SE SERAIT CRU AU TEXAS DANS UNE MULTINATIONALE PETROLIERE MAIS NON ON EST BIEN A GUERET EN CREUSE RESTONS MODESTES ET FAITE LES JOUER VOS SALARIES ET ARRETER DE DEPENSER UNE PARTIE DE L ARGENT PUBLIQUE A RIEN FAIRE SUR CEUX A BIENTOT ET VIVEMENT DIMANCHE POUR UN NOUVELLE EPISODE
![]()
Ta l air d avoir quelques infos sous le coude DALLAS. Faudrai que tu explique j ai du louper un episode...
DES INFO T EN VE J EN AI PLEIN L ARGENT PUBLIQUE C EST CA QUI T INTERPELLE J EN SUIS SUR ET BIEN LES SUBVENTIONS NOTRE POGNON LES CHIFFRES SUBVENTIONS 2009 MAIRIE GUERET 29000 EUROS CONSEIL GENERALE 44000 EUROS ET JE N AI PAS ENCORE LES AUTRES CHIFFRE MAIS T INQUIETE JE LES PUBLIE DES QUE POSSIBLE ET PUIS PIRE ENCORE ENVOIE UN CV A LA MAIRIE OU AU CONSEIL GENERAL IL TE REPONDRONS QU IL N Y A PAS DE POSTE ET BIZZAR LES GARS DU RCG ON DES POSTES QUAND IL VEULENT A LA MAIRIE AU CONSEIL A L HOPITAL POUR SOIS DISANT FAIRE VENIR DES BON JOUEUR HE BEN CA C EST L ARGENT PUBLIQUE ALORS ON FAIT QUOI ON PREND UNE CARTE AU RCG POUR TRAVAILLER ENFIN SI ON PE APPELER CA TRAVAILLER ET QUI PAYE LE CONTRIBUABLE POUR ZERO RESULTAT ET DES BUDGET ENORME GENRE 700000 EOURS POUF BANDE DE BRANLEUR
700000 euros de budget au RCGC ? Ah ben ça alors c'est un scoop ! Moi si j'étais joueur, j'exigerais de faire les déplacements par avion, c'est moins crevant que le bus....
Merde et moi qui était à St Fleyres hier , si j'avais su j'aurai signé la bas
;)