Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

Tout pareil et avec le même enthousiasme

Bravo à tous. L'essentiel est assuré. J'étais en panne d'informatique et je n'ai rien pu écouter. Quelqu'un peut me dire comment ça s'est passé ? Qui marque? Pas de casse? Merci

Aujourd'hui encore, un match où l'on a alterné temps forts et relâchements défensifs; on pouvait largement espérer mieux au score, mais on se contentera tout de même de cette importante victoire face un adversaire direct pour jouer les premiers rôles. wink A mentionner cependant les 20 dernières minutes du match avec quelques décisions arbitrales pour le moins étonnantes et par conséquent contestables ! roll Sinon, énorme geste technique que cet arrêt de volée de DUB! lol

Dernière modification par le nain (21/11/2010 19:06:14)

Merci, le Nain. Si ça gagne sur courant alternatif, ça donne tous les espoirs pour le jour où ça jouera sur courant continu ! Quand je pense que j'ai loupé le geste d'anthologie de DUB ! J'suis jamais dans les bons coups, moi....

Bravo à tous !!!! big_smile

Quel plaisir ce match! Une belle envie, une belle défense.... Malheureusement l'arbitre ne nous a pas aidé pour gagner le point de bonus. Bravo aux joueurs et mais aussi à dub pour son beau geste technique!

Merci, merci...mais pour un gardien c'est un geste simple tongue

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

"GUERET à BERGERAC : GARDER LA DYNAMIQUE ! ... Autre probable défection, celle d’Alan, pas encore remis d’un KO lors du choc contre les corréziens de l’EVMBO. ..." La vérité est rétablie sur la presse locale d'aujourd'hui. Bon vent à toi Alan! sad sad

Dernière modification par le nain (30/11/2010 19:22:49)

match de gueret reporté!!!!!

Y'a de la neige aussi par chez vous ??? Biz Paquito !!!:D

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :

Y'a de la neige aussi par chez vous ??? Biz Paquito !!!:D

oui il y a eu aussi de la neige à guéret! J'ai vu les photos de saint doulchard tout blanc!;) Biz aussi à tout le monde

Bonnes fetes de fin d'années a tous les amis rcgctistes big_smiletongue le papa noel a deposé un cadeau pour compensé la perte d'alan cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

S'il est de la même veine qu'Alan, ce sera parfait Bonnes fêtes à tous

bon gars notre vincent tres chic type ,un 2 eme ligne tres mobile doté d'un coup de fourchette redoutable ......:) une perte pour nous ,apres je pense pas qu'il pourra jouer en 1ere compte tenu de sa signature tardive

Fédérale 3