Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON saison 2010-2011

#85

Pascal Papé a écrit :

Salut les amis, je voulais vous dire que je quitte le pays Vierzonnais pour la Région Parisienne l'année prochaine, je vais faire mes études la-bas, j'espère trouver un club bientôt, et qui sais peut être dans la même poule... On verra bien. Merci pour la saison qu'on a passés ensemble, de toute façon on se reverra, c'est sur ! Je passerais vous voir ! Et peut être rejouer sur le fameux Robert Barran ! tongue A bientot les Josés ! Et n'oubliez pas Patrick Sébastien ! big_smile:D:D:D

J'ai un copain a chevreuse dans la poule si tu es sud ouest de paris je te met en contact si tu veux...

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#86

mitch a écrit :
Pascal Papé a écrit :

Salut les amis, je voulais vous dire que je quitte le pays Vierzonnais pour la Région Parisienne l'année prochaine, je vais faire mes études la-bas, j'espère trouver un club bientôt, et qui sais peut être dans la même poule... On verra bien. Merci pour la saison qu'on a passés ensemble, de toute façon on se reverra, c'est sur ! Je passerais vous voir ! Et peut être rejouer sur le fameux Robert Barran ! tongue A bientot les Josés ! Et n'oubliez pas Patrick Sébastien ! big_smile:D:D:D

J'ai un copain a chevreuse dans la poule si tu es sud ouest de paris je te met en contact si tu veux...

Merci, c'est gentil, mais je préfèrerais Drancy, qui est juste à coté de chez moi, donc si tu as un copain à Drancy je suis preneur ! wink

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#87

Va les voirs sur leur Topic, lolopium et ludochichkebab vont t'accueillir.... apparemment club avec grosse ambiance...

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#88

T'es toujours dans les bons coups Mitch !!! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#89

MA DALTON a écrit :

T'es toujours dans les bons coups Mitch !!! lol

Et ouais !!! Mais bon quand on peut rendre service je suis toujours là !

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#90

mitch a écrit :

Va les voirs sur leur Topic, lolopium et ludochichkebab vont t'accueillir.... apparemment club avec grosse ambiance...

Merci, c'est bon, j'ai trouvé un contact ! wink;)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#91

Pascal Papé a écrit :
mitch a écrit :
Pascal Papé a écrit :

Salut les amis, je voulais vous dire que je quitte le pays Vierzonnais pour la Région Parisienne l'année prochaine, je vais faire mes études la-bas, j'espère trouver un club bientôt, et qui sais peut être dans la même poule... On verra bien. Merci pour la saison qu'on a passés ensemble, de toute façon on se reverra, c'est sur ! Je passerais vous voir ! Et peut être rejouer sur le fameux Robert Barran ! tongue A bientot les Josés ! Et n'oubliez pas Patrick Sébastien ! big_smile:D:D:D

J'ai un copain a chevreuse dans la poule si tu es sud ouest de paris je te met en contact si tu veux...

Merci, c'est gentil, mais je préfèrerais Drancy, qui est juste à coté de chez moi, donc si tu as un copain à Drancy je suis preneur ! wink

je peux te filer le numero du managueur..........heu avant tu joues quel poste?????

#92

C'est cette année que le SAV monte en F1 ?

#93

mitch a écrit :
Pascal Papé a écrit :

Salut les amis, je voulais vous dire que je quitte le pays Vierzonnais pour la Région Parisienne l'année prochaine, je vais faire mes études la-bas, j'espère trouver un club bientôt, et qui sais peut être dans la même poule... On verra bien. Merci pour la saison qu'on a passés ensemble, de toute façon on se reverra, c'est sur ! Je passerais vous voir ! Et peut être rejouer sur le fameux Robert Barran ! tongue A bientot les Josés ! Et n'oubliez pas Patrick Sébastien ! big_smile:D:D:D

J'ai un copain a chevreuse dans la poule si tu es sud ouest de paris je te met en contact si tu veux...

salut , c'est qui ton copain a chevreuse ???

#94

C'est Yan Mouillet, il est talon et arrive cette année d'Orsay. Apparemment il venu faire une ou deux chouilles avec vous ....

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#95

Bon les gars de Vierzon, déjà en F1, ambiion mal placée? ou réelle ? Je crois que d"autres pensent autrement.

#96

gear a écrit :

Bon les gars de Vierzon, déjà en F1, ambiion mal placée? ou réelle ? Je crois que d"autres pensent autrement.

t'as vu ça où???? annoncé nulle part!

#97

ceux qui n'ont que des conneries a dire, allez jouer dans votre cour!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#98

ON A AUCUNE PRETENTION DE MONTER FAUT SAVOIR RESTER REALISTE , OU EST L INTERET DE VOULOIR MONTER QUAND IL N Y A PAS LES MOYENS FINANCIER ? LE BUT EST DE SE FAIRE PLAISIR ET IL ME SEMBLE QUE JOUER UN HAUT DE TABLEAU DE FEDERAL 2 C EST DEJA PAS MAL .

Fédérale 2