Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON saison 2010-2011

#43

Au fait c'est vrai l'AG, c'était il ya 8 jours, A moins que cela soit un secret quels joueurs restent et quels jours partent ??? Avec moins de club en fédéral 2 a partir de 2011 - 2012, il va falloir enfin trouver un vrai 2 éme ligne pour accompagner Mourad SOUID qui le mérite tant....... Quel joueur ce MOURAD !!!!!!! Si un saviste sympa , et il y en a, peut répondre........... Allez les bleus et blancs

#44

patrick18 a écrit :

Au fait c'est vrai l'AG, c'était il ya 8 jours, A moins que cela soit un secret quels joueurs restent et quels jours partent ??? Avec moins de club en fédéral 2 a partir de 2011 - 2012, il va falloir enfin trouver un vrai 2 éme ligne pour accompagner Mourad SOUID qui le mérite tant....... Quel joueur ce MOURAD !!!!!!! Si un saviste sympa , et il y en a, peut répondre........... Allez les bleus et blancs

ça sent le mec qui a besoin d'une benne de chez véolia....

#45

patrick18 a écrit :

Au fait c'est vrai l'AG, c'était il ya 8 jours, A moins que cela soit un secret quels joueurs restent et quels jours partent ??? Avec moins de club en fédéral 2 a partir de 2011 - 2012, il va falloir enfin trouver un vrai 2 éme ligne pour accompagner Mourad SOUID qui le mérite tant....... Quel joueur ce MOURAD !!!!!!! Si un saviste sympa , et il y en a, peut répondre........... Allez les bleus et blancs

Ba il y a Cassin qui progresse d'année en année, il est jeune a fais ses classes dans notre école de rugby, il fais parti de l'avenir du club.

Dernière modification par News18 (04/07/2010 11:30:53)

#46

la vachette a écrit :
patrick18 a écrit :

Au fait c'est vrai l'AG, c'était il ya 8 jours, A moins que cela soit un secret quels joueurs restent et quels jours partent ??? Avec moins de club en fédéral 2 a partir de 2011 - 2012, il va falloir enfin trouver un vrai 2 éme ligne pour accompagner Mourad SOUID qui le mérite tant....... Quel joueur ce MOURAD !!!!!!! Si un saviste sympa , et il y en a, peut répondre........... Allez les bleus et blancs

ça sent le mec qui a besoin d'une benne de chez véolia....

Je vois que la vachette a de l'humour, une benne de chez véolia, non un pack saviste taiillé comme 8 bennes la saison 2010-2011, ce serait bien non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#47

Steph despres à Issoudun selon:

#48

c'est sur pour rudy à Tours???

#49

Ou peut-on se procurer le programme pour cet été?

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#50

tapeentouche a écrit :
le sanglier a écrit :
visky a écrit :

ça va arriver... vincent et steph s'en vont??

on ne sait pas mais on a besoin d'eux pour pouvoir former un gros groupe et etre plus performant sur toute la saison.Par contre a issoudun ce qui est annoncé au joueur + ce que va prendre leur nouveau manager il n'y aura plus rien pour les autres et bientot les déplacements en voiture:P:P:P:P

Greg, le manager s'est Arnaud et si s'est de moi que tu parles ainsi, tu me tél et je te le dirais , tu serais surpris et ce que tu dis ce nomme médisance, et s'est un manque de respect, ce que j'ai toujours eu pour toi, mais tu semble avoir la mémoire courte roll lol Et je te répète ce que j'ai dit plus haut sur les ON !!!!! Y'a beaucoup à boire et à manger tongue tongue

ET BIEN GARNUCHE TOI QUI EST LE PRO DE LA PROVOCATION, TU ES BIEN TOMBE DEDANS:P:P:P:P SINON BON COURAGE POUR LA SAISON ET ATTENTION CAR PINDER A UN petit COTE ALCOOLIQUE....

#51

lascie a écrit :

Ou peut-on se procurer le programme pour cet été?

tu peux toujours faire des footings en attendant...cela ne fera pas de mal....

#52

salut les filles, préparez vous bien avec un championnat qui reprends le 12 sept !!!! le recrutement avance et sera de qualité, dommage pour les départs mais c le jeu ma pauv lucette.Après faut voir ce qu'il feront et leur souhaiter bonne chance. la poule devrait changer... allez les sav.Vivement qu'issoudun soit en fed 2, ça fera un déplacement de moins:lol::lol:!

#53

D'autant que vous avez déja Chateauroux dans la poule. Les pauvres, ils vont vraiment en chier.......

#54

Salut le programme d' intersaison est arrivé contactez moi en MP avec votre adresse mail pour que je puisse vous l' envoyer Toi aussi la vachette ( on sait jamais ) Pensez aux AS : vous pouvez les récupérer au garage VAG ( penser à prévenir avant ) il faut les faire remplir le + vite possible A+

#55

le sanglier a écrit :
lascie a écrit :

Ou peut-on se procurer le programme pour cet été?

tu peux toujours faire des footings en attendant...cela ne fera pas de mal....

Je ne t'ai pas attendu, sinon j'aurais été emmerdé...:P:P:P.

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#56

lascie a écrit :
le sanglier a écrit :
lascie a écrit :

Ou peut-on se procurer le programme pour cet été?

tu peux toujours faire des footings en attendant...cela ne fera pas de mal....

Je ne t'ai pas attendu, sinon j'aurais été emmerdé...:P:P:P.

C'est bien donc tu seras en forme le 16 aout....

Fédérale 2