Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON saison 2010-2011

#365

opération bien passée pour micka, le plus dur est passé...

#366

Confirmation de Beaune, le match aura lieu le samedi 09/04/11... wink wink;)

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#367

bon retablissement a micka,courage a lui!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#368

Un de nos anciens piliers Rai Charles est a l'essais en PRO D2 à la section Paloise, bonne chance à lui smile

#369

TOFFUM18 a écrit :

Un de nos anciens piliers Rai Charles est a l'essais en PRO D2 à la section Paloise, bonne chance à lui smile

et cul jean comment il va???

Dernière modification par CHOUBAKER (25/03/2011 10:39:37)

#370

smile smile smile ça te travaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Reek Art Beer (25/03/2011 13:24:55)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#371

CHOUBAKER a écrit :
TOFFUM18 a écrit :

Un de nos anciens piliers Rai Charles est a l'essais en PRO D2 à la section Paloise, bonne chance à lui smile

et cul jean comment il va???

Mord de rire !! Ci-joint l'article vu dans rugby transfert La Section Paloise a décidé de passer à la vitesse supérieur en vue de la saison prochaine. Première bonne nouvelle, le capitaine Grégory Puyo a prévenu ses dirigeants qu'il souhaitait rester à Pau la saison prochaine. Comme le révème Sud-Ouest, il n'a pas activé sa clause libératoire. Par ailleurs, la Section Paloise a mis à l'essai quatre joueurs : Charles Rai (pilier droit tahitien de Grasse), Zero Petriashvili (pilier droit georgien), Karim Bougherara (pilier droit de Bourgoin) et Kevin Lardy (arrière ailier de Montauban. Enfin, le quotidien régional nous apprend que Pau a transmis une offre à Nicolas Kwarazfelia (auch).

#372

salut mon ami visky!!!! alors cette saison?? un petit bilan? apparemment que ce soit en une ou en b on ne se jouera pas cette année 8.(:p

Dernière modification par poumpet (18/04/2011 11:33:45)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#373

salut vieux... en effet on loupe notre objectif qui était la qualif mais assez logiquement... Il y a toujours des tas d'explications mais c vrai que cette saison a été un peu poisseuse. On a été moins costaud devant que les années précédentes, moins bon en touche: cela est du en partie à des grosses blessures de nos titulaires (on a eu 4 à 5 "titulaires" blessés devant toute l'année). L'effectif était également trop court, on a clairement manqué de rotations... et puis un jeu qui a eu du mal à se mettre en place notamment à cause d'une conquête défaillante une partie de la saison et donc un gros manque de confiance qui s'installe... malgrè tout, on peut se qualifier 4ième en ne laissant pas échapper deux matchs qui nous tendaient les bras : compiègne, défaite à la maison (16-14) et défaite 23-22 au creusot sur un essai en coin dans les arrêts de jeu( alors qu l'on a le ballon sur la dernière action mad mad) mais c révélateur de notre saison... en gros, manque de densité devant au regard des packs rencontrés, touche trop irrégulière et manque de réussite (blessure et 2 ou 3 matchs) :on est à notre place (5ième j'espère si on bat les avants dernier chez nous au dernier match) voilà mais j'ai trouvé cette poule meilleure que les poules des années précédentes... big_smile et vous?? 3ième dans une poule de ouf !! génial tongue à l'année prochaine

Dernière modification par visky (20/04/2011 16:34:21)

#374

visky a écrit :

salut vieux... en effet on loupe notre objectif qui était la qualif mais assez logiquement... Il y a toujours des tas d'explications mais c vrai que cette saison a été un peu poisseuse. On a été moins costaud devant que les années précédentes, moins bon en touche: cela est du en partie à des grosses blessures de nos titulaires (on a eu 4 à 5 "titulaires" blessés devant toute l'année). L'effectif était également trop court, on a clairement manqué de rotations... et puis un jeu qui a eu du mal à se mettre en place notamment à cause d'une conquête défaillante une partie de la saison et donc un gros manque de confiance qui s'installe... malgrè tout, on peut se qualifier 4ième en ne laissant pas échapper deux matchs qui nous tendaient les bras : compiègne, défaite à la maison (16-14) et défaite 23-22 au creusot sur un essai en coin dans les arrêts de jeu( alors qu l'on a le ballon sur la dernière action mad mad) mais c révélateur de notre saison... en gros, manque de densité devant au regard des packs rencontrés, touche trop irrégulière et manque de réussite (blessure et 2 ou 3 matchs) :on est à notre place (5ième j'espère si on bat les avants dernier chez nous au dernier match) voilà mais j'ai trouvé cette poule meilleure que les poules des années précédentes... big_smile et vous?? 3ième dans une poule de ouf !! génial tongue à l'année prochaine

vous allez qd meme finir l année avec 12 victoires et un match nul... combien de victoires l'an dernier?? et la b 5 ou 6e donc sur les résultats c quasi aussi bien que les saisons passées dans une poule meilleure apparement lol , avec en plus des blessés! dc au final tu devrais etre satisfait tongue je te trouve exigeant wink nous dans une poule tres homogène, pas de grandes équipes en haut mais pas de faibles (vitry dernier qui bat les 2-3-4-5 premieres equipes) le huitieme va descendre avec 9 ou 10 victoires... si tout va bien notre b va finir 1ere et la une 2e avec toujours le meme jeu basé sur le mouvement comme ça quelque soit le pack en face on peut marquer big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#375

poumpet a écrit :
visky a écrit :

salut vieux... en effet on loupe notre objectif qui était la qualif mais assez logiquement... Il y a toujours des tas d'explications mais c vrai que cette saison a été un peu poisseuse. On a été moins costaud devant que les années précédentes, moins bon en touche: cela est du en partie à des grosses blessures de nos titulaires (on a eu 4 à 5 "titulaires" blessés devant toute l'année). L'effectif était également trop court, on a clairement manqué de rotations... et puis un jeu qui a eu du mal à se mettre en place notamment à cause d'une conquête défaillante une partie de la saison et donc un gros manque de confiance qui s'installe... malgrè tout, on peut se qualifier 4ième en ne laissant pas échapper deux matchs qui nous tendaient les bras : compiègne, défaite à la maison (16-14) et défaite 23-22 au creusot sur un essai en coin dans les arrêts de jeu( alors qu l'on a le ballon sur la dernière action mad mad) mais c révélateur de notre saison... en gros, manque de densité devant au regard des packs rencontrés, touche trop irrégulière et manque de réussite (blessure et 2 ou 3 matchs) :on est à notre place (5ième j'espère si on bat les avants dernier chez nous au dernier match) voilà mais j'ai trouvé cette poule meilleure que les poules des années précédentes... big_smile et vous?? 3ième dans une poule de ouf !! génial tongue à l'année prochaine

vous allez qd meme finir l année avec 12 victoires et un match nul... combien de victoires l'an dernier?? et la b 5 ou 6e donc sur les résultats c quasi aussi bien que les saisons passées dans une poule meilleure apparement lol , avec en plus des blessés! dc au final tu devrais etre satisfait tongue je te trouve exigeant wink nous dans une poule tres homogène, pas de grandes équipes en haut mais pas de faibles (vitry dernier qui bat les 2-3-4-5 premieres equipes) le huitieme va descendre avec 9 ou 10 victoires... si tout va bien notre b va finir 1ere et la une 2e avec toujours le meme jeu basé sur le mouvement comme ça quelque soit le pack en face on peut marquer big_smile

c vrai qur dans notre poule il y avait 2 équipes faibles blois et chevreuse (qui bat kan m^me le 1ier avec bo yikes) belle saison pour vous ! le niveau devrait encore s'élever l'année prochaine avec les poules de 10 et 4 matchs de moins!

Dernière modification par visky (21/04/2011 16:25:13)

#376

Comment vont mes vieux co-équipiers?

CHARLETTY, STADE DE L'ENFER

#377

alors la truite, elle est bonne l'eau en face la taverne!? je n'ai pas osé te déranger hier soir, de peur de finir avec tes juniors dans la fontaine!

Dernière modification par la vachette (02/05/2011 12:55:32)

#378

Un peu fraiche au depart mais bon....... On a bien feté notre victoire!!!! C'était énorme

CHARLETTY, STADE DE L'ENFER

Fédérale 2