Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON saison 2010-2011

#337

Impossible de venir s'entrainer avec cette neige. Quant est-il pour dimanche ?

#338

Les deux match sont reporter au 19 decembre (regarde le post juste au dessus wink )

#339

BONJOUR A TOUS?UN PEU DE FRAICHEUR POUR COMMENCE LA JOURNE SINON J'espere que nos biterrois n'ont pas été vilain chez nos orleanais.....:lol::lol: sinon bon week end a tous et ne charger pas trop la mule..... j'avais oublié zimmy tu préfère que je t'apelle a minuit ou 3 heures du mat......;)

#340

Bonsoir à tous, Je souhaite un bon rétablissement à nos 6 joueurs savistes blessés, qu'ils reviennent le plus rapidement possible. Au fait, Mourad Souid et Ronceret, c'est pour quand ???? Et Tsiklauri, il joue OU, a Tours??? sur la WII???????????? Un renfort pour combler son départ est-il prévu ??? Allez les bleus et blancs Saviste un jour, Saviste toujours.

#341

patrick18 a écrit :

Bonsoir à tous, Je souhaite un bon rétablissement à nos 6 joueurs savistes blessés, qu'ils reviennent le plus rapidement possible. Au fait, Mourad Souid et Ronceret, c'est pour quand ???? Et Tsiklauri, il joue OU, a Tours??? sur la WII???????????? Un renfort pour combler son départ est-il prévu ??? Allez les bleus et blancs Saviste un jour, Saviste toujours.

George est à Issoudun. Bon rétablissement aux nombreux blessés, une saison un peu galère à ce niveau là, à dimanche.

#342

Bonjour ! Petite question , vu que c'est un report dimanche, on doit obligatoirement jouer, c'est ça ? (c'est pour savoir si je fais des courses pour le retour du bus !)

Comme des Bâââlles

#343

ruggerix a écrit :

Bonjour ! Petite question , vu que c'est un report dimanche, on doit obligatoirement jouer, c'est ça ? (c'est pour savoir si je fais des courses pour le retour du bus !)

pour le dernier de l'annee demande au president qu'il fasse arreter le bus au bon endroit

#344

XV64 a écrit :
ruggerix a écrit :

Bonjour ! Petite question , vu que c'est un report dimanche, on doit obligatoirement jouer, c'est ça ? (c'est pour savoir si je fais des courses pour le retour du bus !)

pour le dernier de l'annee demande au president qu'il fasse arreter le bus au bon endroit

On sera déjà content si on s'arrete au moins une fois !

Comme des Bâââlles

#345

dur dur , le reveil !!!!

#346

visky a écrit :

dur dur , le reveil !!!!

c'est clair mais bon match bonne 3ème mi-temps et putain que c'est bon!!!!!!!!

#347

le sanglier a écrit :
visky a écrit :

dur dur , le reveil !!!!

c'est clair mais bon match bonne 3ème mi-temps et putain que c'est bon!!!!!!!!

Apparemment t aurai bien fini ! le jet 27 t aurai fait du mal.......:D:D

#348

Mais non il était en pleine forme ....:lol::lol::lol:

#349

Visky tient la baraque...:)

SA Vierzon

#350

JAY UNIT 45 a écrit :

Visky tient la baraque...:)

la barraque a frite......

Fédérale 2