Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON saison 2010-2011

#323

la vachette a écrit :
visky a écrit :

c'est clair qe l'on voyage mal mais au vu de l'effecif réduit peut on réellement jouer tous les matchs au taquet?? Hier, scénario une nouvelle fois catastrophe...2 essais casquettes en 10 min (coup de pieds à suivre, mauvais rebond ...essai, 2 fois), marco qui se blesse (pour changer !!) et un arbitrage maison comme rarement vu depuis que je suis à vierzon . Pourtant on revient à 2 pts à 10 min de la fin mais une énième erreur d'arbitrage nous enlève le bonus et peut etre la victoire puisque l'on finit sur leur ligne (5 ou 6 pénalités de suite sans essai de pénalité bien sur) et pour finir en beauté un retour difficile avec de la neige à foison. allez les gars on serre et on se venge sur beaune !!!

qu'est ce qu'il a Marc?

Apppriori sa serai les croiser , il faut qu il fasse des exams

#324

allez ça continue,encore un bléssé;quand tu as la poisse! bon retablissement a lui!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#325

VIERZONNAIS a écrit :

allez ça continue,encore un bléssé;quand tu as la poisse! bon retablissement a lui!

Bon courage pour votre joueur... Par contre, si je puis me permettre, j'aurais essayé plus souvent de prendre les points plutôt que d'aller en touche!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#326

a quel moment? il me semble que l'on a été en touche que lorsque l'on était à + de 10 pts

#327

visky a écrit :

a quel moment? il me semble que l'on a été en touche que lorsque l'on était à + de 10 pts

Je ne suis vraiment pas sur! J'ai fait la course avec jimmy tout le match et je peux te dire que vous n'avez pas pris 2 / 3 pénalités quand c t jouable!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#328

Vierzon qui baisse de régime ,Beaune au contraire qui monte en puissance ,ça promet un match très disputé . Quelquechose me dit que les Beaunois sont capables de réaliser un exploit à Vierzon.

#329

fan de sport a écrit :

Vierzon qui baisse de régime ,Beaune au contraire qui monte en puissance ,ça promet un match très disputé . Quelquechose me dit que les Beaunois sont capables de réaliser un exploit à Vierzon.

Retournes donc sur le forum de Beaune, avant de venir semer ton grain de sel ici, il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que ça, tu t'es plus ou moins fais remettre dans l'axe par les joueurs de Beaune, car tes propos sont toujours ambigus, même ceux pour l'équipe que tu supportes...Je les plains!!!

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#330

Tu es fébrile pour réagir comme ça ...! Je te comprend . Vierzon n'a pas les résultats espérés .Moi même j'en avais fait le favori de la poule en début de saison .Les résultats (notamment à l'extérieur)ont tendance à me faire penser que je m'étais trompé .Tu n'es pas d'accord avec moi? Pour ce qui est de mon équipe favorite ,au moment où je me permettais des remarques , c'est simplement que Beaune jouait mal .Je pense qu'il fallait être con pour nier l'évidence . Même si ça a chatouillé un peu les Beaunois , ils s'en sont remis . Blesser ça évite de tuer ... Du reste quand je fais des compliments aujourd'hui sur le jeu personne chez les bleus ne se plaint .Si j'ai changé c'est que depuis quelques temps l'équipe elle aussi change ... Donc je confirme Beaune est capable dans un beau jour et au complet de gagner à Vierzon . Je sais ,la vérité blesse ... ( aussi bien à Beaune qu'à Vierzon d'ailleurs) . Mais donner son avis même s'il est quelques fois à contre courant ,c'est essentiel pour faire vivre un forum .La preuve ta réaction spontanée!

#331

fan de sport a écrit :

Tu es fébrile pour réagir comme ça ...! Je te comprend . Vierzon n'a pas les résultats espérés .Moi même j'en avais fait le favori de la poule en début de saison .Les résultats (notamment à l'extérieur)ont tendance à me faire penser que je m'étais trompé .Tu n'es pas d'accord avec moi? Pour ce qui est de mon équipe favorite ,au moment où je me permettais des remarques , c'est simplement que Beaune jouait mal .Je pense qu'il fallait être con pour nier l'évidence . Même si ça a chatouillé un peu les Beaunois , ils s'en sont remis . Blesser ça évite de tuer ... Du reste quand je fais des compliments aujourd'hui sur le jeu personne chez les bleus ne se plaint .Si j'ai changé c'est que depuis quelques temps l'équipe elle aussi change ... Donc je confirme Beaune est capable dans un beau jour et au complet de gagner à Vierzon . Je sais ,la vérité blesse ... ( aussi bien à Beaune qu'à Vierzon d'ailleurs) . Mais donner son avis même s'il est quelques fois à contre courant ,c'est essentiel pour faire vivre un forum .La preuve ta réaction spontanée!

Le problème avec des gens comme toi, c'est que vous n'avez jamais touché une gonfle de votre vie, et vous faites les philosophes de la balle ovale, derrière votre écran...Et ça, ça me dépasse...Sur ce, bon vent mon finfosophe!!!;););)

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#332

Tu as le droit de t'exprimer ... mais tu devrais rester cool ! Puisque tu t'y connais en philosophie , ça s'appelle rester stoique en toute circonstance . Ce n'est que du rugby .Il n'y a pas de quoi se chauffer . Que le meilleur gagne et si possible que ce soit Beaune .

#333

fan de sport a écrit :

Tu es fébrile pour réagir comme ça ...! Je te comprend . Vierzon n'a pas les résultats espérés .Moi même j'en avais fait le favori de la poule en début de saison .Les résultats (notamment à l'extérieur)ont tendance à me faire penser que je m'étais trompé .Tu n'es pas d'accord avec moi? Pour ce qui est de mon équipe favorite ,au moment où je me permettais des remarques , c'est simplement que Beaune jouait mal .Je pense qu'il fallait être con pour nier l'évidence . Même si ça a chatouillé un peu les Beaunois , ils s'en sont remis . Blesser ça évite de tuer ... Du reste quand je fais des compliments aujourd'hui sur le jeu personne chez les bleus ne se plaint .Si j'ai changé c'est que depuis quelques temps l'équipe elle aussi change ... Donc je confirme Beaune est capable dans un beau jour et au complet de gagner à Vierzon . Je sais ,la vérité blesse ... ( aussi bien à Beaune qu'à Vierzon d'ailleurs) . Mais donner son avis même s'il est quelques fois à contre courant ,c'est essentiel pour faire vivre un forum .La preuve ta réaction spontanée!

nous avons toujours nié être un favori de la poule surtout après ce mois d'aout qui nous a amené de nombreuses mauvaises surprises (départ de 2 joueurs importants pas prévu, joueurs opérés de dernière minute etc...) mais c vrai que l'on visait la qualif. actuellement le rendement à l'extérieur n'est pas celui d'une équipe qui se qualifie notament sur ce déplacement de courbevoie (car sur ceux de cournon, compiègne et drancy où on prends le bonus def rien à dire). et puis on a vraiment pas de chatte avec actuellement 6 blessés importants devant et plusieurs pour longtemps...donc on est à notre place et on se concentre sur les matchs à domicile en attendant... allez les sav

#334

Bonsoir, Désolé d'interrompre le débat, c'est juste pour prévenir (peut-être un peu tard désolé) que les berruyers ne seront pas de la partie ce soir ( malade et petits bobos de dimanche dernier...) Bon courage A vendredi Maxime

#335

il est tombé encore 10 cm cette nuit et ça tombe toujours (léger), pour ce soir pas de décisions prises... est ce que l'on a une salle?

#336

Je suis l'arbitre du match de la B pour ce week-end. Le match est reporté au 19 Decembre prochain. Source Comité du centre (week-end blanc dans le comité) Amicalement Centre

Fédérale 2