Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON saison 2010-2011

#309

max couté s'est fait opéré hier après midi et s'est fait mettre une broche.Il sort demain.pas de platre mais 6 semaines de béqilles avant de reprendre vélo et piscine puis 6 semaines encore pour la course tranquille...il s'est fixé début avril, vamoooooooooooooooooos max !! a tout:D:D:D

#310

bon retablissement et courage a max en esperant le revoir sur le terrain au printemps ainsi que antoine!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#311

Bon je vous souhaite d'avoir mangé votre pain noir car votre début de saison était très prometteur. Je pense que vous allez vous remettre doucement de vos belssures et que le travail physique va payer un peu plus tard. Si vous avez besoin de monde faite signe wink en tout cas un très bon rétablissement aux blesser et que le groupe se soude encore plus dans ces moments difficiles. Vierzon est un vrai club avec des gars pleins de valeurs et de coeur les pepins ne nous font pas peur donc continuez à avancer comme vous l'avez toujours fait. Go les SAV

#312

sympa, c vrai que l'année dernière c dans le pire moment de la saison qu'on s'est relevé mais c frustrant d'avoir autant de blessés et de ne pouvoir jamais joué "au complet".Mais c le lot de toutes les équipes (+ ou -) ps: ce qui est vraiment pas de cul c les grosses blessures et là 2 au 1/4 du championnat, pffffffff cool l'entrainement avec les juniors mercredi et quelques jeunes interressants !! allez un bon we de repos et au taquet por epernay avec un rugby champagne:lol::lol:

Dernière modification par visky (13/11/2010 13:27:45)

#313

visky a écrit :

cool l'entrainement avec les juniors mercredi et quelques jeunes interressants !!

Certains sont un peu trop chevelus à mon gout...mais c'est vrai que c'était sympa!

SA Vierzon

#314

JAY UNIT 45 a écrit :
visky a écrit :

cool l'entrainement avec les juniors mercredi et quelques jeunes interressants !!

Certains sont un peu trop chevelus à mon gout...mais c'est vrai que c'était sympa!

Jaloux.............

#315

ALLEZ LES SAV VICTOIRE DIMANCHE.....

#316

Le derby, de l'année prochaine si vous ne montez pas en F1. TOURS - VIERZON (F2)

#317

merci les gars !

#318

EXCELLENT POUR HIER LA NOTION DE GROUPE S'EST RENFORCE ET TOUT LE MONDE A PRIS SES RESPONSABILITES...

#319

les sav voyagent mal,une seule victoire a l'exterieur, pour assurer la qualif il en faut d'autres;epernay,chevreuse........;est ce que se sera suffisant? avec le retour des bléssés ça ira mieux mais il faut s'accrocher!allez les bleu et blanc!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#320

JAY UNIT 45 a écrit :
visky a écrit :

cool l'entrainement avec les juniors mercredi et quelques jeunes interressants !!

Certains sont un peu trop chevelus à mon gout...mais c'est vrai que c'était sympa!

Je ne t'ai même pas plaqué Jéjé.... Vieux Bandit!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#321

c'est clair qe l'on voyage mal mais au vu de l'effecif réduit peut on réellement jouer tous les matchs au taquet?? Hier, scénario une nouvelle fois catastrophe...2 essais casquettes en 10 min (coup de pieds à suivre, mauvais rebond ...essai, 2 fois), marco qui se blesse (pour changer !!) et un arbitrage maison comme rarement vu depuis que je suis à vierzon . Pourtant on revient à 2 pts à 10 min de la fin mais une énième erreur d'arbitrage nous enlève le bonus et peut etre la victoire puisque l'on finit sur leur ligne (5 ou 6 pénalités de suite sans essai de pénalité bien sur) et pour finir en beauté un retour difficile avec de la neige à foison. allez les gars on serre et on se venge sur beaune !!!

#322

visky a écrit :

c'est clair qe l'on voyage mal mais au vu de l'effecif réduit peut on réellement jouer tous les matchs au taquet?? Hier, scénario une nouvelle fois catastrophe...2 essais casquettes en 10 min (coup de pieds à suivre, mauvais rebond ...essai, 2 fois), marco qui se blesse (pour changer !!) et un arbitrage maison comme rarement vu depuis que je suis à vierzon . Pourtant on revient à 2 pts à 10 min de la fin mais une énième erreur d'arbitrage nous enlève le bonus et peut etre la victoire puisque l'on finit sur leur ligne (5 ou 6 pénalités de suite sans essai de pénalité bien sur) et pour finir en beauté un retour difficile avec de la neige à foison. allez les gars on serre et on se venge sur beaune !!!

qu'est ce qu'il a Marc?

Fédérale 2