Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON saison 2010-2011

#295

ça c'est depuis qu'il porte le short d' emile et les chaussettes de serge....

#296

Moine a écrit :
the_legend a écrit :
visky a écrit :

on l'a pas appelé sinon il serait en bleu et blanc;););) mais quandje vois que pat leguesne, seb moine ou edwin sont rentrés je me dis que beaucoup pourrait jouer au rco:P:P:P

merci jimmy !!!!

+ 1 Je trouve également que ta réflexion est pas cool vis à vis des "seuls" anciens du club restant hmm:/:/ Ça m'étonne de toi... On a jamais eu la prétention de dire qu'on a le niveau F1. Le club fait ce qu'il peut avec son effectif très restreint et pour le moment ça à l'air de fonctionner smile:):) Et je pense qu'a chacune de nos rentrées ont n'a pas démérité !

ba les gars ??????!!!!!! Qu'est ce que j'ai dit de mal? Je suis bien content pour vous que vous croquiez (que du plaisir!)et tant mieux si le club gagne mais je crois que vous étiez surtout des piliers de la B et du club et que vous compléter un effectif un peu cours pour jouer les 1ier rôles en fed 1. Et que je connais beaucop de joueur de vierzon ou d'ailleurs qui pourrait y jouer car ils ont votre niveau (qui est bon!!!!) pas d'affolement les amis, à bientot aux montées por boire un coup !!

#297

pacorab a écrit :
expert chauvin a écrit :
jibouneta a écrit :

Vierzon, en fédérale 1 l'année prochaine, pourquoi pas

Quand on voit la galère de ton équipe préférée, il ne faut pas rèver, nous n' avons pas les moyens tant humain, financier sportif pour monter en F1, qui plus est cette année ou il faudra gagner les quarts de finale...........

Et que dire de susu qui l'année dernière avait survolé la poule, qui pensait obtenir le maintien en Fed1 mais qui n'avait pas conscience de la différence de niveau (le jeu de danseuse n'a pas sa place si les gros ne font pas le boulot)...et qui n'a toujours pas gagné un match alors qu'ils n'ont toujours pas rencontré en phase allez les gros de la poule montluçon massy nevers et dijon!!!

Tu écris beaucoup de conneries dans un seul message. Suresnes n'a pas survolé sa poule puisqu'il a fini deuxième derrière Cergy. Je pense que tout le monde dans ce club avait parfaitement conscience du gouffre qui sépare la F1 de la F2, en tout cas tout ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs et entendu dans le stade concorde dans ce sens.Le maintien en F1 serait un exploit. "le jeu de danseuse n'a pas sa place si les gros ne font pas le boulot"..... De quelles danseuses parlent tu? Où as tu vu des gros qui ne font pas le boulot? Tu as déja vu jouer Suresnes?

#298

Lolo92 a écrit :
pacorab a écrit :
expert chauvin a écrit :

Quand on voit la galère de ton équipe préférée, il ne faut pas rèver, nous n' avons pas les moyens tant humain, financier sportif pour monter en F1, qui plus est cette année ou il faudra gagner les quarts de finale...........

Et que dire de susu qui l'année dernière avait survolé la poule, qui pensait obtenir le maintien en Fed1 mais qui n'avait pas conscience de la différence de niveau (le jeu de danseuse n'a pas sa place si les gros ne font pas le boulot)...et qui n'a toujours pas gagné un match alors qu'ils n'ont toujours pas rencontré en phase allez les gros de la poule montluçon massy nevers et dijon!!!

Tu écris beaucoup de conneries dans un seul message. Suresnes n'a pas survolé sa poule puisqu'il a fini deuxième derrière Cergy. Je pense que tout le monde dans ce club avait parfaitement conscience du gouffre qui sépare la F1 de la F2, en tout cas tout ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs et entendu dans le stade concorde dans ce sens.Le maintien en F1 serait un exploit. "le jeu de danseuse n'a pas sa place si les gros ne font pas le boulot"..... De quelles danseuses parlent tu? Où as tu vu des gros qui ne font pas le boulot? Tu as déja vu jouer Suresnes?

oh que oui j ai déjà vu mais je pense que je verrais plus!!! à orléans à vierzon contre les SAV et nevers en phase finale (ou vous avez joué à 18 contre 13!!!!)... si tu considères que faire du boulot se limite à effondrer les mélées en permanence et à casser le jeu comme le CAL l'avait fait à orléans il y a quelques temps superbe vision du rugby...

#299

Moine a écrit :
the_legend a écrit :
visky a écrit :

on l'a pas appelé sinon il serait en bleu et blanc;););) mais quandje vois que pat leguesne, seb moine ou edwin sont rentrés je me dis que beaucoup pourrait jouer au rco:P:P:P

merci jimmy !!!!

+ 1 Je trouve également que ta réflexion est pas cool vis à vis des "seuls" anciens du club restant hmm:/:/ Ça m'étonne de toi... On a jamais eu la prétention de dire qu'on a le niveau F1. Le club fait ce qu'il peut avec son effectif très restreint et pour le moment ça à l'air de fonctionner smile:):) Et je pense qu'a chacune de nos rentrées ont n'a pas démérité !

C'est clair vous n'avez pas démérité et en plus ça vous permet de progresser...

#300

jamais dit le contraire...je peux tout de même me permettre de comparer le niveau de certains joueurs que j'ai cotoyé des années non???

#301

Des nouvelles des votre joueur bléssé à la cheville ???

#302

#BUD12# a écrit :

Des nouvelles des votre joueur bléssé à la cheville ???

Fracture de la malléole avec arrachement des ligaments. Saison terminée...

#303

bon retablissement a lui! vraiment pas de bol au sav; 2 joueurs absents pour le reste de la saison!courage a vous et ALLEZ LES SAV!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#304

VIERZONNAIS a écrit :

bon retablissement a lui! vraiment pas de bol au sav; 2 joueurs absents pour le reste de la saison!courage a vous et ALLEZ LES SAV!!!!!!!!!!!!!!!

J ose espérer que pour moi sa sera pas tte la saison... J enleve le plâtre mardi prochain j en serai plus a ce moment la.. J espère faire la fin de saison quand MM..

#305

j'espere aussi que tu te remettras rapidement et te revoir sur le terrain au printemps,courage!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#306

courage les gars, match encourageant malgrè un score sévère vu la physionomie du match par contre, cette année on a pas de chatte avec les blessés...2 fractures en 4 matchs à l'exté j'ai rarement vu ça courage max et antoine, revenez encore plus fort !!!7 des news de greg, maurad, lou? la chtrak est sorti de l'hosto...il devrait pouvoir postuler pour epernay!

#307

visky a écrit :

courage les gars, match encourageant malgrè un score sévère vu la physionomie du match par contre, cette année on a pas de chatte avec les blessés...2 fractures en 4 matchs à l'exté j'ai rarement vu ça courage max et antoine, revenez encore plus fort !!!7 des news de greg, maurad, lou? la chtrak est sorti de l'hosto...il devrait pouvoir postuler pour epernay!

En plus la chtrak a recu une préparation physique intensive comme il les aime pendant une semaine ! C'est a dire à l'ancienne ! ! ! lol lol lol

orleans

#308

Bon rétablissement à nos blessés . En ce moment c'est la scoumoune, il faut faire le dos rond et attendre des jours meilleurs. Bon courage

Fédérale 2