Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON saison 2010-2011

#281

ok merci,content pour lui! sur que ça devait pas etre facile de jouer surtout en 1ere mitemps,mais la victoire est la c'est l'essentiel!dommage pour les cartons rouges;l'arbitre a voulu se faire plaisir car faire jouer autant d'arrets de jeu et finir par mettre 2 rouges a 30 secondes du coup de sifflet final là faut le faire!(5 minutes de rab en 1ere mitemps et 7 en seconde c'est du rarement vu!)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#282

Vierzon, en fédérale 1 l'année prochaine, pourquoi pas

#283

jibouneta a écrit :

Vierzon, en fédérale 1 l'année prochaine, pourquoi pas

Par rapport au matchs de début de saison , à l' effectif et aux structures : impossible même pas en rêve

#284

jibouneta a écrit :

Vierzon, en fédérale 1 l'année prochaine, pourquoi pas

Quand on voit la galère de ton équipe préférée, il ne faut pas rèver, nous n' avons pas les moyens tant humain, financier sportif pour monter en F1, qui plus est cette année ou il faudra gagner les quarts de finale...........

#285

expert chauvin a écrit :
jibouneta a écrit :

Vierzon, en fédérale 1 l'année prochaine, pourquoi pas

Quand on voit la galère de ton équipe préférée, il ne faut pas rèver, nous n' avons pas les moyens tant humain, financier sportif pour monter en F1, qui plus est cette année ou il faudra gagner les quarts de finale...........

Le maintien pour l'US TOURS ou la reléguation en fédérale 2 ? (les DERBY entre voisin TOURS - VIERZON, pourquoi pas l'année prochaine.

#286

expert chauvin a écrit :
jibouneta a écrit :

Vierzon, en fédérale 1 l'année prochaine, pourquoi pas

Quand on voit la galère de ton équipe préférée, il ne faut pas rèver, nous n' avons pas les moyens tant humain, financier sportif pour monter en F1, qui plus est cette année ou il faudra gagner les quarts de finale...........

Et que dire de susu qui l'année dernière avait survolé la poule, qui pensait obtenir le maintien en Fed1 mais qui n'avait pas conscience de la différence de niveau (le jeu de danseuse n'a pas sa place si les gros ne font pas le boulot)...et qui n'a toujours pas gagné un match alors qu'ils n'ont toujours pas rencontré en phase allez les gros de la poule montluçon massy nevers et dijon!!!

#287

le retour et la réussite de Fred L au RCO pourrait donner des idées à certains... A voir dans les prochains mois...

#288

c'est bien qu'il joue même si apparement il souffre un peu physiquement, après le rco reste pour l'instant le rco ... en tout cas il a bien fait de quitter blois !!

#289

visky a écrit :

c'est bien qu'il joue même si apparement il souffre un peu physiquement, après le rco reste pour l'instant le rco ... en tout cas il a bien fait de quitter blois !!

Et mieux encore si il avait voulu voir Vierzon big_smile

#290

on l'a pas appelé sinon il serait en bleu et blanc;););) mais quandje vois que pat leguesne, seb moine ou edwin sont rentrés je me dis que beaucoup pourrait jouer au rco:P:P:P

#291

visky a écrit :

on l'a pas appelé sinon il serait en bleu et blanc;););) mais quandje vois que pat leguesne, seb moine ou edwin sont rentrés je me dis que beaucoup pourrait jouer au rco:P:P:P

C'est aussi peut etre ce qui va génèrer des envies de retour au RCO. En provenance de Blois de Vierzon ou de La Source . Si cela devient réalité quid alors de l'attitude des dirigeants du RCO ??? . Sur le topic de ce club je dis ceci " il me semble percevoir 1 sensible changement au niveau de la considération" Cet état de fait se confirmera t-il et si oui sera t-il pérennisé. hmm Ou n'est-ce pas plutôt qu'illusions wink

Dernière modification par educ (02/11/2010 11:53:02)

#292

A MINCE JE PENSAIS ETRE SUR LE POST DE VIERZON....

#293

visky a écrit :

on l'a pas appelé sinon il serait en bleu et blanc;););) mais quandje vois que pat leguesne, seb moine ou edwin sont rentrés je me dis que beaucoup pourrait jouer au rco:P:P:P

merci jimmy !!!!

pistachoux d'un jour, pistachoux tjs

#294

the_legend a écrit :
visky a écrit :

on l'a pas appelé sinon il serait en bleu et blanc;););) mais quandje vois que pat leguesne, seb moine ou edwin sont rentrés je me dis que beaucoup pourrait jouer au rco:P:P:P

merci jimmy !!!!

+ 1 Je trouve également que ta réflexion est pas cool vis à vis des "seuls" anciens du club restant hmm:/:/ Ça m'étonne de toi... On a jamais eu la prétention de dire qu'on a le niveau F1. Le club fait ce qu'il peut avec son effectif très restreint et pour le moment ça à l'air de fonctionner smile:):) Et je pense qu'a chacune de nos rentrées ont n'a pas démérité !

Vive le sport

Fédérale 2