Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON saison 2010-2011

#267

Mamouth a écrit :

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!! Bravo les mecs. Alors le sanglier tu es rentré dans la cage dimanche ?

NON PAS ENCORE....

#268

le sanglier a écrit :
Mamouth a écrit :

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!! Bravo les mecs. Alors le sanglier tu es rentré dans la cage dimanche ?

NON PAS ENCORE....

Ca devrait pas tarder;) En tout cas bravo pour ton travail aux SAV ca paye vu les resultats

#269

DERBY...J-3...

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#270

Bon courage à votre seconde ligne.

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#271

Reek Art Beer a écrit :

Bon courage à votre seconde ligne.

Merci ami. Demande à Julien d' arreter de marquer des essais. il va prendre la grosse tete

#272

expert chauvin a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

Bon courage à votre seconde ligne.

Merci ami. Demande à Julien d' arreter de marquer des essais. il va prendre la grosse tete

T'inquietes pas, je prends pas la grosse tete ! Mais il se pourrait qu'elle gonfle un peu, si je marque à Robert barran ! tongue:P

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#273

Pascal Papé a écrit :
expert chauvin a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

Bon courage à votre seconde ligne.

Merci ami. Demande à Julien d' arreter de marquer des essais. il va prendre la grosse tete

T'inquietes pas, je prends pas la grosse tete ! Mais il se pourrait qu'elle gonfle un peu, si je marque à Robert barran ! tongue:P

Je serai pas la pour le match retour mai tu peut déjà te dire que tu marquera pas a vierzon , y manquerai plus que sa avec ta guell a merde....

#274

Pascal Papé a écrit :
expert chauvin a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

Bon courage à votre seconde ligne.

Merci ami. Demande à Julien d' arreter de marquer des essais. il va prendre la grosse tete

T'inquietes pas, je prends pas la grosse tete ! Mais il se pourrait qu'elle gonfle un peu, si je marque à Robert barran ! tongue:P

Par contre tu ne marqueras pas contre moi vieux Malpel en bois!!! gnark gnark

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#275

j-1 avant le derby,la pression monte.....

#276

et samedi apres les matches elle coulera a flots!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#277

Je pourrai pas le jouer ce cher derby mais je pourrais faire la 3 eme mi temps , un plâtre n a jamais empêcher de se mettre bien.....:D:D:D

#278

VIERZONNAIS a écrit :

et samedi apres les matches elle coulera a flots!

J4ESPERE CAR SINON CE SERA UN MAUVAIS SIGNE

#279

peut -on avoir des nouvelles de fabrice? merci!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#280

un bon ko mais rien de trop grave (3 semaines d'arrêt) une bonne petite victoire à l'ancienne...dommage que le temps n'ai pas été plus sec, ça aurait été un tout autre match

Fédérale 2