Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON saison 2010-2011

#253

le sanglier a écrit :
la vachette a écrit :
le sanglier a écrit :

a J-2 D'UN GROS TEST APRES UN PASSAGE A VIDE A DRANCY ET QUELQUES BLESSES.....

quels sont les autres bobos?

XAVIER (TALONNEUR) cheville, micka gaillard(cervicale)rougeot(cote)emerick(point a la cuisse) sont incertain

un sanglier qui se respecte doit bien avoir un tampon première ligne... tongue:P:P

#254

la vachette a écrit :
le sanglier a écrit :
la vachette a écrit :

quels sont les autres bobos?

XAVIER (TALONNEUR) cheville, micka gaillard(cervicale)rougeot(cote)emerick(point a la cuisse) sont incertain

un sanglier qui se respecte doit bien avoir un tampon première ligne... tongue:P:P

IL FAUT RESTER DISCRET....

#255

Je verrai bien mourad a droite de la melee!!! et le sanglier au talon...il a le profile...;)

#256

Mamouth a écrit :

Je verrai bien mourad a droite de la melee!!! et le sanglier au talon...il a le profile...;)

Mourad: pas assez costaud des mollets... wink le sanglier a encore trop d'endurance pour jouer en première ligne (ça sa mérite une bière!!!!)

#257

la vachette a écrit :
Mamouth a écrit :

Je verrai bien mourad a droite de la melee!!! et le sanglier au talon...il a le profile...;)

Mourad: pas assez costaud des mollets... wink le sanglier a encore trop d'endurance pour jouer en première ligne (ça sa mérite une bière!!!!)

La vachette se prépare physiquement en cachette !!!!

#258

TOFFUM18 a écrit :
la vachette a écrit :
Mamouth a écrit :

Je verrai bien mourad a droite de la melee!!! et le sanglier au talon...il a le profile...;)

Mourad: pas assez costaud des mollets... wink le sanglier a encore trop d'endurance pour jouer en première ligne (ça sa mérite une bière!!!!)

La vachette se prépare physiquement en cachette !!!!

je m'entretiens un petit peu...

#259

Attention Le Creusot est une équipe qui voyage bien. L'an passé ils ont fait 8 fois le bonus défensif à l'extérieur sur 11 matchs dont Strasbourg .Leur mauvais classement était du à un manque de réussite avec 7 défaites dans les dernières minutes.

Dernière modification par Rugby 71 (02/10/2010 10:47:37)

#260

on sattends à un match difficile mais on sera prêt...;););)

#261

Il est prévu de faire largement tourner l'effectif, donc pas besoin d'être aussi prêts que ça !!! big_smile

Allez CO Creusot !!!!

#262

large victoire des 2 équipes: ça fait du bien!! même si on a bien senti que le creusot n'était pas au max.... dommage pour le point de bonus qui nous tendait les bras... maintenant on attends le retour des blessés

#263

visky a écrit :

large victoire des 2 équipes: ça fait du bien!! même si on a bien senti que le creusot n'était pas au max.... dommage pour le point de bonus qui nous tendait les bras... maintenant on attends le retour des blessés

"large" victoire de la B 26 à 20... quel écart... winktongue n'empêche ça fait une victoire qui fait du bien au moral! ce qui fait un peu chier c'est ne pas prendre le BO!

#264

bravo à vos 2 équipes. pour nous un dimanche à oublier très vite. en tout cas vous avez un chouette stade!

Allez la ferraille!!!

#265

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!! Bravo les mecs. Alors le sanglier tu es rentré dans la cage dimanche ?

#266

bravo aux 2 equipes(ça va faire du bien dans les tetes en b) dommage de ne pas prendre le point de bonus en 1!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 2