Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON saison 2010-2011

#239

bon rétablissement a toi antoine reviens vite!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#240

courage antoine, profites de ta blessure pour te préparer comme un débile afin de la mettre (malheureusement) à profit... coup dur pour nous avec ce pépin et quelques autres bobos.Mais bon sur le match c déjà pas mal de ramenerun point. Un dernier effort avant la trêve pour battre le creusot et le début de saison sera positif. alles les sav !!

#241

Bon courage et bon rétablissement à toi Antoine...

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#242

BON COURAGE TASSIN ....

#243

Bon courage Gitan, remet toi vite

#244

valentin bis a écrit :

Bon courage Gitan, remet toi vite

eh valentin bis, tu ressembles étrangement à un ailier qui ne marque plus d'essai depuis 2 ans... big_smile:D:D

#245

Cà c'est parce que je suis victime d'un complot, pas plus tard qu'hier à St-Pierre... Mais je m'en fou, moi je préfère les passes décisives. Allez les SAV

#246

les passes décisives, en tout cas pas celle du match contre vitry à Montargis il y a 2 ans... tongue

Dernière modification par la vachette (27/09/2010 11:54:18)

#247

Bon courage pour votre blessé

#248

Prompt rétablissement Antoine reviens nous vite wink Bon courage

#249

a J-2 D'UN GROS TEST APRES UN PASSAGE A VIDE A DRANCY ET QUELQUES BLESSES.....

#250

le sanglier a écrit :

a J-2 D'UN GROS TEST APRES UN PASSAGE A VIDE A DRANCY ET QUELQUES BLESSES.....

quels sont les autres bobos?

#251

la vachette a écrit :
le sanglier a écrit :

a J-2 D'UN GROS TEST APRES UN PASSAGE A VIDE A DRANCY ET QUELQUES BLESSES.....

quels sont les autres bobos?

XAVIER (TALONNEUR) cheville, micka gaillard(cervicale)rougeot(cote)emerick(point a la cuisse) sont incertain

#252

Merci a toussent pour vos appelles et votre soutiens , moi de mon coter je vai faire le nécessaire pour revenir en forme , il y a un passage a vide avec ces nombreux problème pour l équipe mais je c que sa durera pas, ya un gros potentiel ...bon courages pour ce weekend car une défaite a l extérieur peut se faire oublier mais la maison c est la maison.....;););)

Fédérale 2