Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON saison 2010-2011

#211

Je dis pas que c est joueur étai pas important bien au contraire mais que les joueurs restant n ont rien a leurs envier, ils ne tien qu a nous de te le prouver par une victoire demain...et après t aura le droit de me payer une bierre...:P:P:P

#212

Ce serait avec plaisir la bière, hélas je vis à 500 kms de Vierzon et je ne viens donc pas voir tous les matches...! Mais je suis l'équipe de très près malgré tout. La bière pour quand je remonte au pays wink

#213

allez ptis bleuuus a écrit :

Ce serait avec plaisir la bière, hélas je vis à 500 kms de Vierzon et je ne viens donc pas voir tous les matches...! Mais je suis l'équipe de très près malgré tout. La bière pour quand je remonte au pays wink

Salut le toulousain:P Heureusement que tu ne viens pas voir tous les matches, parce qu'on serait déjà en honneur;)

#214

visky a écrit :

2 départs de dernière minute qui nous handicaperons sur la saison et qui limite les rotations devant mais en même temps deux joueurs sur qui on pouvait pas forcément compter, moyen au niveau de l'esprit (vu la façon dont ils sont partis) et très pénalisé (cartons,pénalité) bonne route à eux

Ces 2 garçons ont fait un choix, libre à eux. Certaines choses devront etre levées avant que les licences soient débloquées. Nous ne sommes pas au resto du Coeur...

#215

lamo0903 a écrit :
rabolio a écrit :

Que se passe- t-il ? Départs : Imhed Fhal (parti à Bellegarde, F2) &Georges Tsiklauri (Tours, F1) Grosses pertes pour le club surtout FHAL y a t-il la releve pour ces deux joueurs....

Fait donc confiance aux joueurs présent au club avant de t inquiéter , il me semble que c est pas les bons 3ème ligne qui manque : ronceret , alaphilipe , gaillard Lermithe

oui ça libère de la place en troisième ligne... enfin j'me comprends tongue

#216

et ça fera moins mal à l'entrainement...

#217

QUI A LE SCORE DE LA B CONTRE VICHY

#218

B DE VIERZON PERD 17 -14 18-6 POUR VIERZON A LA MI TEMPS

#219

21 14 POUR VIERZON

#220

la vachette tu es où devant ou derrière la main courant ?

#221

maille a écrit :

la vachette tu es où devant ou derrière la main courant ?

à l'opposé de la buvette! en plein soleil et pas en crampons wink

#222

tu as acheté une petit tronçonneuse lol!!:D

#223

maille a écrit :

tu as acheté une petit tronçonneuse lol!!:D

oui... et toi tu joues un peu?

#224

NON

Fédérale 2