Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON saison 2010-2011

#197

allez le racc beaucoup de victoires cette saison(sauf contre les sav)!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#198

VIERZONNAIS a écrit :

allez le racc beaucoup de victoires cette saison(sauf contre les sav)!

Contre vous je demande pas de victoire je demande 1500 spectateurs au stade ! ça sera une grande victoire ce jour là.. !!! et aussi un beau samedi à Vierzon mi-octobre et on veut voir les fesses à Gouic sur le bar lors de la troisième mi-temps !

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#199

bon ça c'est fait,avec bonus;bravo a vous!dimanche prochain réception de vichy pour confirmer!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#200

La victoire fais plaisir maintenan fau confirmer...

#201

BRAVO LES GARS POUR LA VICTOIRE big_smile:D quel est le résultat de la B ?

#202

maille a écrit :

BRAVO LES GARS POUR LA VICTOIRE big_smile:D quel est le résultat de la B ?

Bonjour Maille Défaite de la B 18-13

#203

Bravo les mecs!!!!!!!! je vois que cette saison poursuit les performances de l an passe. Bonne saison et bonne eclate a vous tous. Est ce que Béllouet a repris la saison ou bien est il encore blessé comme l an passé. Car j ai le souvenir qu il etait vraiment performant a la troisieme mi temps.

#204

t'inquiète il a joué et s'est bien préparé pour éviter les blessures (2 moi s et demi l'année dernière) mais je crois qu'il aime toujours picoler mais avec l'âge...il devient raisonnable! allez les sav premier match à domicile et premier gros test dimanche !!

#205

que c'est bon de commencer comme cela mais pas non plus de quoi s'enflammer car dimanche reception d'un tenor de la poule....

#206

Que se passe- t-il ? Départs : Imhed Fhal (parti à Bellegarde, F2) &Georges Tsiklauri (Tours, F1) Grosses pertes pour le club surtout FHAL y a t-il la releve pour ces deux joueurs....

#207

Au fait, votre manager general da crouse aime t il toujours autant le Jet?

#208

rabolio a écrit :

Que se passe- t-il ? Départs : Imhed Fhal (parti à Bellegarde, F2) &Georges Tsiklauri (Tours, F1) Grosses pertes pour le club surtout FHAL y a t-il la releve pour ces deux joueurs....

Fait donc confiance aux joueurs présent au club avant de t inquiéter , il me semble que c est pas les bons 3ème ligne qui manque : ronceret , alaphilipe , gaillard Lermithe

#209

2 départs de dernière minute qui nous handicaperons sur la saison et qui limite les rotations devant mais en même temps deux joueurs sur qui on pouvait pas forcément compter, moyen au niveau de l'esprit (vu la façon dont ils sont partis) et très pénalisé (cartons,pénalité) bonne route à eux

#210

Tu as tout à fait raison, on se doit de faire confiance à l'ensemble de l'effectif qui débute (de belle manière) cette saison. Pour autant tu dois bien t'attendre à ce que ces deux départs puissent interpeler, pour deux raisons simples : - Avec deux départs pour aucune arrivée en 3eme barre, ca fait mathématiquement deux solutions en moins dans la gestion du groupe le long de la saison... - Ces deux joueurs, avec leurs défauts que visky a raison de rappeler, étaient titulaires l'an passé et composaient la 3eme ligne-type "fahl - tsiklauri - ronceret" qui a débuté les deux tiers des matches. La troisième ligne qui a débuté à blois a très fière allure et me plait beaucoup (je suis un fan inconditionnel de micka gaillard smile ). Derrière eux, en 2eme et 3 eme ligne, c'est un joli défi pour les joueurs qui étaient remplaçant jusque là de se hisser au niveau, avec ce que ça comporte comme incertitudes. Je crois en nos remplaçants, je prie pour qu il n y ait pas trop de casse, et je ne serais pas non plus contre une recrue de dernière minute dans ce secteur! En attendant, on encourage nos petits bleus pour dimanche! Allez Vierzon!

lamo0903 a écrit :
rabolio a écrit :

Que se passe- t-il ? Départs : Imhed Fhal (parti à Bellegarde, F2) &Georges Tsiklauri (Tours, F1) Grosses pertes pour le club surtout FHAL y a t-il la releve pour ces deux joueurs....

Fait donc confiance aux joueurs présent au club avant de t inquiéter , il me semble que c est pas les bons 3ème ligne qui manque : ronceret , alaphilipe , gaillard Lermithe

Fédérale 2