Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON saison 2010-2011

#155

C est vrai qu on a commencé par une grosse séance mai c est cool faut s y mettre rapidement le début de championnat est proche;););)

#156

la vachette a écrit :

Alors les jambes piquent ce matin???

tu bossais hier?? ps: sinon les frères richard, georges, imed, les biterrois, bergeon ils sont en vacances ensemble ou koi??lol

Dernière modification par visky (17/08/2010 14:10:56)

#157

visky a écrit :
la vachette a écrit :

Alors les jambes piquent ce matin???

tu bossais hier?? ps: sinon les frères richard, georges, imed, les biterrois, bergeon ils sont en vacances ensemble ou koi??lol

non je profite de ma retraite rugbystique... wink

#158

le dac devant au footing et visky à la traine,mais que se passe-t-il??? wink:D

#159

la vachette a écrit :

le dac devant au footing et visky à la traine,mais que se passe-t-il??? wink:D

Je suis parti devant big_smile:D et je pense qu' ils essaient de me remettre en confiance wink

#160

n'inquiète toi pas...1ière victoire au toucher mercredi;););)

#161

Voila ce que nous réserve la FEDE : " Le Rugbynistère annonce une bien triste nouvelles aux amateurs de la mêlée fermée... En catégorie C et D (à partir de la Fédérale 2), l'impact en mêlée est supprimé. Les commandements seront Flexion - Liez - Stop - Placez-vous... " ET CA C PAS COOL !!!! sad

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#162

lascie a écrit :

Voila ce que nous réserve la FEDE : " Le Rugbynistère annonce une bien triste nouvelles aux amateurs de la mêlée fermée... En catégorie C et D (à partir de la Fédérale 2), l'impact en mêlée est supprimé. Les commandements seront Flexion - Liez - Stop - Placez-vous... " ET CA C PAS COOL !!!! sad

ça ne peut que t'arranger... big_smile:D:D

#163

la vachette a écrit :
lascie a écrit :

Voila ce que nous réserve la FEDE : " Le Rugbynistère annonce une bien triste nouvelles aux amateurs de la mêlée fermée... En catégorie C et D (à partir de la Fédérale 2), l'impact en mêlée est supprimé. Les commandements seront Flexion - Liez - Stop - Placez-vous... " ET CA C PAS COOL !!!! sad

ça ne peut que t'arranger... big_smile:D:D

T'es gentil comme garçon...:/:/:/

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#164

tongue:P:P

lascie a écrit :
la vachette a écrit :
lascie a écrit :

Voila ce que nous réserve la FEDE : " Le Rugbynistère annonce une bien triste nouvelles aux amateurs de la mêlée fermée... En catégorie C et D (à partir de la Fédérale 2), l'impact en mêlée est supprimé. Les commandements seront Flexion - Liez - Stop - Placez-vous... " ET CA C PAS COOL !!!! sad

ça ne peut que t'arranger... big_smile:D:D

T'es gentil comme garçon...:/:/:/

#165

lascie a écrit :

Voila ce que nous réserve la FEDE : " Le Rugbynistère annonce une bien triste nouvelles aux amateurs de la mêlée fermée... En catégorie C et D (à partir de la Fédérale 2), l'impact en mêlée est supprimé. Les commandements seront Flexion - Liez - Stop - Placez-vous... " ET CA C PAS COOL !!!! sad

et puis aussi l'interdiction de plaquer au dessus des cuisses, et ... le maul écroulé = mélée si l'arbitre ne voit de faute intentionnelle et je vous parle des rucks, à quand les flags??

#166

C est de mieux en mieux tt sa déjà que beaucoup d' arbitre peines la sa va être genial

#167

le match amical contre la source a t-il lieu et si oui ou et a quelle heure? merci!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#168

samedi 17h à vierzon

Fédérale 2