Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

°°° Les guêpes de l'US VINAY version 2010/2011 °°°

#113

Vinay, c'est une belle équipe, vaillante à souhait, invaincue chez elle depuis presque deux ans,c'est vrai, mais merci l' arbitre, quelques fois, par exemple l'an dernier contre Cournon. Ne dites pas le contraire, les gens de Vinay l'on admis eux-même. Cela n'enlève rien aux qualités de cette équipe.

#114

gear a écrit :

Vinay, c'est une belle équipe, vaillante à souhait, invaincue chez elle depuis presque deux ans,c'est vrai, mais merci l' arbitre, quelques fois, par exemple l'an dernier contre Cournon. Ne dites pas le contraire, les gens de Vinay l'on admis eux-même. Cela n'enlève rien aux qualités de cette équipe.

Euh comment te dire, merci l'arbitre? Avec une victoire 23 - 6, point de bonus offensif en prime, je suis pas convaincu que l'arbitre ait beaucoup influencé le résultat, ça fait quand même 17 points d'écarts il me semble !! Votre 8 fout un coup de pompe au sol, carton rouge, bref, on va pas revenir sur ce match. Le plus méritant l'a emporté ce jour là, et ça ce sont les gens de Clermont qui l'ont dit. Bonne chance à vous pour cette année les gars et au plaisir de revenir jouer sur vos terres wink;);)

Boulon, le roi de l'écrou

#115

gear a écrit :

Vinay, c'est une belle équipe, vaillante à souhait, invaincue chez elle depuis presque deux ans,c'est vrai, mais merci l' arbitre, quelques fois, par exemple l'an dernier contre Cournon. Ne dites pas le contraire, les gens de Vinay l'on admis eux-même. Cela n'enlève rien aux qualités de cette équipe.

ROh, c'est cool ça! Un gars de Cournon qui vient soulever des vieux dossiers chez nous.. Grande partie de rigolade assurée! Alors, tout d'abord merci pour les compliments, sisi, merci beaucoup, ça fait toujours chaud au coeur. Et je vous souhaite bonne chance moi aussi pour la saison prochaine. Par contre sur le match Vinay-Cournon du 17 janvier dernier je voudrais juste te rapeler un truc avant que tu ne t'étale sur les soits disant erreures d'arbitrage, le score final: 23-06. Encore il y aurait eu 23-20, ou même 23- 18 ou 16. OK, tu pouvais critiquer, blabla, l'arbitre enculé, et tout ce que tu veux. Mais à 23-06 je pense pas que la victoire soit du à l'arbitre. Un +17 dans la musette pour rentré ça fait jamais plaisir mais faut pas commencer à trouver des excuses. Les plus forts ont gagnés ce jour là, comme le 20 Septembre 2009 d'ailleur. Après tu va me dire "oui mais j'ai jamais dit que vous aviez gagné grâce à l'arbitre mais juste qu'il avait peu etre pas etait tres bon". Dans ce cas tais toi, c'est mieux, ça sert à rien de faire ça maintenant. Je me repete mais merci bien pour les encouragements que je te retourne avec la plus grande joie. Bonne chance et bon courage, au plaisir de recroiser votre route!

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#116

Et Bim! et ReBim! Quelqu'un d'autre?:lol::lol:

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#117

allez st marce lol!!!!:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

venez faire grandir ma ville !!!

#118

lol:lol:allez les lbeu et blanccccccccccccccccccc !!!:P:lol::lol: tom c'est le nvx post du sms ??? wink

#119

C'est vrai que vous allez en avoir besoin d'encouragements cette année, votre poule s'annonce redoutable les bleu et blaaaaaaaaanc wink;);) on viendra vous faire un ptit coucou de temps en temps

Boulon, le roi de l'écrou

#120

Tu était pas au match ou alors tu as oublié tes lunettes Chapeau de paille ce jour là, Doudou notre 8 ne met pas de coups de pompe, demande au joueur de vinay, il l'a reconnu lui-même.Renseignes-toi et sois de bonne foi.Bref passons la victoire vous es revenue et vous l'aviez certainement mérité,je souhaite bonne chance à Vinay quand même et vous felicite de votre saison passée.

#121

Selon le côté où l'on se trouve, on ne voit pas forcément les choses de la même façon mais ce jour-là, vous ne pouviez pas gagner, arbitre ou pas. L'envie, énorme, était vinoise! Chapeau de paille était sur le terrain, tu sais, si tu étais au match, le petit centre qui vous a fait bien des misères! L'occasion m'est donnée de remercier aujourd'hui par ton intermédiaire les dirigeants clermontois-cournonais pour leur accueil lors du 8° de finale contre Villeréal qui fut en tous points parfait.(préparation du matin, repas d'avant-match, prêt de maillots, réception...)

#122

PUB avant commande définitive...

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#123

Vous avez bien reeptionné notre gros BENOIT?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#124

Oui: il est en phase d'affinage!!!

#125

vieux bourdon a écrit :

Oui: il est en phase d'affinage!!!

lol

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#126

premier match amical a vieux melchior a 19h30 ! on va aller voir les nouvelles tetes vinoise et revoir avec plaisir les joueurs de la saison derniere qui nous on tant fait rever!!!

Fédérale 2